Quoi, quoi, quoi? mes oreilles sifflent depuis hier et j'ai tout de suite pensé qu'il y aurait une file de créée et que je devrais sûrement y faire un tour....
Je vois que mon instinct ne m'avais pas trompé.
Stark, heureusement pour toi que tu es dans ma liste des chouchous.
Stark a écrit :Libre à vous de venir partager ici vos encouragements, vos émotions, vos analyses, vos critiques, ...
Très, très bien.... hum, alors, voyons:
Ce n'est pas commencé et je n'en peux déjà plus! La télé, le mari, la pub... vivement la fin.
Bon, comme ça, vous avez mon ressenti.
Il m'est arrivé un truc ce matin:
En attente à la caisse du supermarché. 3 gars dans les 25 ans déjà légèrement éméchés dès le matin sont devant moi. Ils achètent une énorme caisse de Kronenbourg. Je ne dis rien, mais sans doute un regard réprobateur inconscient parce qu'ils me proposent de me donner plusieurs packs gratuitement. Et là, je ne sais pas ce qu'il me prend, je me mets à faire ma Mère Sup et je leur parle comme je vous parle: les méfaits de l'alcool sur la santé, le comportement, les bienfaits de l'eau.... tout y est passé. Ils sont restés médusés. Tout le monde, caissière comprise, m'écoutait. Quand j'ai réalisé que je n'étais pas sur le forum, je ne me suis jamais sentie aussi gênée de ma vie. Heureusement, mon mari est venu à mon secours et a dit: "Moi aussi quand j'étais jeune, je suis passé par là" et tout le monde a rigolé.
Houlala! moi, ce n'est pas le trading qui me déteint dessus, c'est la Mère Sup.