Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour à tous et bon trades.
Je suis à l'hosto après une nuit de labo sommeil assez pénible vu la température ambiante, il ne connaisse pas la clim ici. Bon, on vient de m'apporter le petit déjeuner. Je vais vite manger et fuir cette grosse bâtisse déprimante. Les infirmières sont pas des canons, mais très gentilles, ça compense un peu. Vivement chez moi dans mon petit confort douillet. Pas de trading aujourd'hui pour cause de réunion de famille. Je vous souhaite de générer beaucoup de pépétes et à demain.
Bonjour à tous.
Merci pour l'ouverture touristique.
Semaine dernière positive de 30 point micro Dax malgré toutes les erreurs.
On va tacher de faire mieux cette semaine.
En tout cas un grand merci à tous les intervenants de la file du jour qui sont toujours une motivation.
Incognito > à l'époque j'habitais déjà sur Lille et je pensais savoir ce qu'était être alcoolique ou un gros buveur. Mal m'en à pris en arrivant à belle Ile en mer, j'ai du remettre à jour mes quotas, en effet, les descendants de mineurs et des corons , paraissent un peu faiblards devant des marins bretons