Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour, l'accord surprise hier est quand même une excellente nouvelle : il s'agit simplement de négocier pour plus de liberté dans les échanges entre les 2 blocs sans se fixer d'objectif inatteignable : l'agriculture n'est pas concernée pas plus que le buy American Act, au moins dans un premier temps. En plus, ils ont annoncé faire front commun face à la Chine.
Donc, ça ne peut aller que dans le bon sens. Evidemment, Trump peut tout aussi bien revirer sa cutie d'ici quelques semaines/mois.
Corollaire : c'est pas bon du tout pour nos amis Anglais qui se retrouvent marginalisés.
Salut à tous et bon trade
Merci pour toutes vos infos très interessantes
Merci Meco j’adore tes résumés matinaux c’est 100 fois mieux que la presse eco !
Je vise 25460 => 25420 en ce qui me concerne. Je préfèrerais dans le sens acheteur, peut être tout à l'heure en bas du "range"
Edit : pas confiance sorti sur les 25450
Trappiste les anglais ont toujours voulu manger à tous les râteliers si il bouffe un peu dans la gamelle du chien ça leur fera les pieds. J’espere Que les banques et autres institutions financières iront à Paris Francfort !