2$ le point je ne risque rien. Je suis à 100$ habituellement. Au pire ce sera un point d’entrée avec un gap à combler lol
hello!
crise pas crise!
mais l'euro baisse !
la cave , il y a du bon vin.................
crise pas crise!
mais l'euro baisse !
la cave , il y a du bon vin.................
52.34€ de gagné sur le trade de ce week-end clôturé
Test sympa je saurai maintenant comment ça marche le week-end
Test sympa je saurai maintenant comment ça marche le week-end
Oui acheté à 25256 de mémoire dimanche je ne risquais pas grand chose
Allez belles vacances ++
Enfin suivant les futures réactions du président Turc et de la réponse de Trump, nous risquons de passer une grosse semaine.
Soyez prudent dès demain, un tweet, un discours n'importe quand peu faire valser les bourses bien comme il faut.
Comme dirait Benoist, le but est de rester vivant après ce probable remoue..
Buena noche
Soyez prudent dès demain, un tweet, un discours n'importe quand peu faire valser les bourses bien comme il faut.
Comme dirait Benoist, le but est de rester vivant après ce probable remoue..
Buena noche
Salut les ami(e)s .Merci Jkgz
15 ans de pratique, doit y avoir du niveau
Test + bas de vendredi sur le Dow. En ce qui me concerne j'attends un point d'entrée short, pour viser les 25150, voire pourquoi pas les 25K, soyons fous :p.
Bonne semaine, soyez prudent(e)s.

Test + bas de vendredi sur le Dow. En ce qui me concerne j'attends un point d'entrée short, pour viser les 25150, voire pourquoi pas les 25K, soyons fous :p.
Bonne semaine, soyez prudent(e)s.
Ah... bon il décolle vers la bas sans moi alors... tant pis. C'est ça de faire la grasse mat'. Lol. xD
Ma semaine de trading commence plutôt bien : un gain de deux pips sur le gbpaud. Je n'ai fait qu'un seul trade ce soir, les configurations sont trop bizarres et j'ai du mal à les comprendre. lol..

Quelle drôle d'idée de mécher sur les 25200. On aura tout vu :roll:

Magnifique ligne orageuse entre les bouches du Rhône et le Vaucluse. Elle génère une activité électrique très rare pour ces départements. C'est équivalent aux activités électrique que j'ai connu quand des fortes inondations ce produisent dans le Gard.
Grondement incessant depuis 30min comme ci une pluie de bombe s'abattait et éclairs toutes les secondes.
Miju, admire !
Grondement incessant depuis 30min comme ci une pluie de bombe s'abattait et éclairs toutes les secondes.
Miju, admire !
Bonjour à tous
Merci Amarantine, Bearlsdead. Je vais continuer sur ma lancée cette semaine, mais entre les marchés et les orages, je risque de passer une semaine électrique, je devrai me concentrer sur les ouvertures et m'en tenir suelement à ça! Le sillon, plage magnifique avec surtout de belles vagues et des digues un peu partout, expert only je dirai, mais une de mes meilleurs session de kite la bas. Les moins téméraires préféreront la plage de lancieux abritée par une baie. Région magnifique...
Bearlsdead, le pb avec le kite, c'est que le niveau est inversement proportionnel avec l'âge... Je commence à changer de pratique approchant les 40ans et ne peut plus me permettre les trucs fou des 20ans, quoi que parfois je me ressens jeune... Ma pratique mnt est beaucoup plus réfléchie, je pratique avec les conditions parfaites, fait des voyages, et surtout prends de plus en plus de plaisir sur le moment présent car les occasions se font plus rares elles aussi.
Bearlsdead, le pb avec le kite, c'est que le niveau est inversement proportionnel avec l'âge... Je commence à changer de pratique approchant les 40ans et ne peut plus me permettre les trucs fou des 20ans, quoi que parfois je me ressens jeune... Ma pratique mnt est beaucoup plus réfléchie, je pratique avec les conditions parfaites, fait des voyages, et surtout prends de plus en plus de plaisir sur le moment présent car les occasions se font plus rares elles aussi.
Salut la file!
Flo, je n’ai rien vu. Ça a pété sévère cette nuit.
Allez! Départ pour la Savoie ou biiien!
Flo, je n’ai rien vu. Ça a pété sévère cette nuit.
Allez! Départ pour la Savoie ou biiien!
Bonjour à tous,
Merci pour l'open. On est le 13 et non le 12
Bonne semaine à tous
Merci pour l'open. On est le 13 et non le 12

Bonne semaine à tous
Salut la file
Merci Jkgz
Belle journee
Merci Jkgz
Belle journee
Bonjour à toutes et tous, bons trades