Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonsoir à tous que de sérénité et de bienveillance merci tafanac c 'est vraiment une belle citation et quoi que les gens pensent des traders , là en locurence nous sommes très loin de l' ambiance du"Loup de wall street"
Bonsoir tout le monde.
Merci Tafanac, bel état d'esprit c'est vrai notre bonheur ne dépend pas des autres et inversement nous ne sommes ni responsable du bonheur ou du malheur des autres
Superbe ouverture Tafanac. De quoi bien commencer la semaine avec un état d'esprit qui fait avancer !
Parfois, cette quête paraît plus compliquée qu'elle ne l'est réellement !
J'ai vu une affiche d'avertissement sur les portes d'ascenseur de ma résidence
comme quoi un nouveau type de cambriolage y sévit :
"Des gens viennent sonner à votre porte sous prétexte de faux colis et faux récipissés, vous gazent et vous cambriolent. Regardez dans l'oeilleton ou utilisez une chaîne de porte si vous en avez une"
Ah ah ah gorhyk j’espère que ton pain est bon
Salut Traderfiou
Je vais me coucher, je voulais juste voir l’open (en vrai ça sert à rien j’aurais pu dormir depuis une heure mais ça me plaît )