Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Merci Darko, c'est surtout à cause de la faible amplitude de baisse comparé à la plus forte probabilité que j'avais de voir le Dow baisser d'au moins 5% en quelques séances, il a fait autrement alors pas insisté.
Waw niveau trading t'as été deux fois plus actif que moi, aucun trades aux usa encore, que un petit trade sur le dax ce matin, comme on ne manque pas de le dire quand on achète au plus bas ou shorte au plus haut je vais suivre cela, j'ai shorté le dax à quelques points du plus haut ce matin et couper avant mon TP de +100 points alors ça m'a rendu ronchon.
Et quelques soucis familiaux qui m'agacent mais des perspectives sympa toujours ça compense.
c'était beau les 12000 j'ai pas osé shorter haha et ça baisse bien
Au niveau trading, tu commences à avoir des soucis de riches Berna (TP de 100 points !!!!)
plus actif que toi pour 40 points en 2 trades... c'est des journées bof bof car au delà de prendre 1 ou 2 trade, c'est pas bien passionnant, il ne se passe pas grand chose
gorhyk tout va bien, pour moi Dieu dirige le monde, tout ce qui arrive est une bénédiction donc, on est des pêcheurs, chaque chose est un cadeau, tu as la vue c'est un énorme privilège , donc ça va , juste des soucis familiaux financiers, donc j'ai changé un peu les plans, mais mes 5 prochaines années quasiment sont déjà planifiés, je vis avec les perspectives futures en permanence, spirit power
Non pas échauffement, signal d'achat court terme sous 918 j'achète quand ça remonte au dessus de 900 pour viser un peu sous 918 mais comme ça a secoué j'ai flippé comme un nul et j'ai cloturé