Pierre Lagrange ?
Bonjour Superboeuf , comme tu es nouveau , connais tu le reglement du jeu ?Superboeuf a écrit :Pierre Lagrange ?
1/ : pas le droit a google
2/ : on compte sur la bonne foi des membres pour l'equitabilite et l'interets du jeu
Je ne remets pas en cause ta bonne foi ou tes connaissances c'est juste une validation car ca nous est deja arriver d'avoir des nouveaux membres , qui rentre dans le jeu sans connaitre le reglement.
ah, voilà qui me soulage, je cherche depuis tout à l'heure en résistant l'aide de Google au cas où il surgirait d'un coin de la tête !Superboeuf a écrit :Pierre Lagrange ?
Oui Jerome c'est correct , tu as 15 points , on verra pour Superboeuf sa reponse ``
Pierre Lagrange, c'est le cousin germain de Jacques Legrenier ?
Non c'est du cote flamand de l'arbre genealogique qu'il faut chercher.Rogue K. a écrit :Pierre Lagrange, c'est le cousin germain de Jacques Legrenier ?
Flamand ? Rose ?Tulipe a écrit :Non c'est du cote flamand de l'arbre genealogique qu'il faut chercher.Rogue K. a écrit :Pierre Lagrange, c'est le cousin germain de Jacques Legrenier ?
Decroche ton telephone mister pink
Je n'est pas lu le règlement, mais je n'ai pas cherché sur Google (ce sera trop facile), j'ai eu une conversation a propos de ce fond avec des collègues il y a peu xDTulipe a écrit :Bonjour Superboeuf , comme tu es nouveau , connais tu le reglement du jeu ?Superboeuf a écrit :Pierre Lagrange ?
1/ : pas le droit a google
2/ : on compte sur la bonne foi des membres pour l'equitabilite et l'interets du jeu
Je ne remets pas en cause ta bonne foi ou tes connaissances c'est juste une validation car ca nous est deja arriver d'avoir des nouveaux membres , qui rentre dans le jeu sans connaitre le reglement.
Belle séance comicoOSAiene.
Merci pour cette belle tranche de rigoloade je suis à moitié sous mon bureau
Merci pour cette belle tranche de rigoloade je suis à moitié sous mon bureau

Ok Superboeuf , tu marques donc tes 15 premiers points, bravo
Ca risque d'être les seuls
Ca doit être la première fois que j'ai la réponse.
Merci =)

Ca doit être la première fois que j'ai la réponse.
Merci =)
MijuMiju?
Présent!
Spoiler:

Spoiler: