Edit: Bien sûr tout est possible, mais bon j'pose la question tout de même

la stat chomage US de l après-midi decideraLouisalb a écrit :Vous pensez qu'une chute est possible aujourd'hui? On est le vendredi d'un pont.
Oui pour une réunification pour une grande vraie Bretagne. Pour la capitale, je propose une présidence tournante: une année Rennes, une année Nantes...DuanraN a écrit :S1 journalier et hop on repart...
Fin de semaine 9700 ou 9500?
je parle gentiment de la Bretagne et du foot...
Je la défend aussi un petit peu!
![]()
Un beau 0-0 n'est pas un beau match pour moi.
mais je le conçois que les 4-4 d'il y a une dizaine d'années en Afrique, même les match d'équipes nationales, étaient horribles à regarder, et pourtant on en voyait que les meilleurs moments!
Louisalb> lol. Rennes est et restera(ou pas) la préfecture de Bretagne. Nantes en est la Capitale. Au sens noble du terme, puisque la Bretagne n'est plus une nation. Celui qui n'est pas d'accord renis être breton, et donne de la valeur au sortir de la Loire inférieure en 43 par Pétain!
Mais sans inquiétude notre cher Valls va s'occuper de réunifier la puissante Bretagne en regroupant les régions.
![]()
![]()
Les Bretons ne demandent que cela, à grand coup de manifestations(7000 il y a 2-3 semaines) à Nantes.
Je ne fais aucune sérieuse plaidoierie...
lol
Mais ce ne sont pas les Rennais qui feront la loi en Bretagne!
Allez Guingamp!
Allez le Dax, A 9650...
hier j ai vu un grand 0-0Un beau 0-0 n'est pas un beau match pour moi.
grand = intense@ladefense> le débat vient donc à ce qu'on appelle "grand" !
C'est les US qui décideront. Et eux n'ont pas fait le pont !Louisalb a écrit :Vous pensez qu'une chute est possible aujourd'hui? On est le vendredi d'un pont.
benpen a écrit :C'est les US qui décideront. Et eux n'ont pas fait le pont !Louisalb a écrit :Vous pensez qu'une chute est possible aujourd'hui? On est le vendredi d'un pont.
Heureusement que c'est de la démoiCircuit a écrit :30 mini lots !!!!
Et c'est même pas des mini en faitGDX23 a écrit :Heureusement que c'est de la démoiCircuit a écrit :30 mini lots !!!!
meme pas...lots pleinsiCircuit a écrit :30 mini lots !!!!
Tu veux dire "sans toi" ?Rogue K. a écrit :Salut la communauté ! Vous arrivez à trader ?
...
Faire du paper trading dans des conditions irréelles (c'est-à-dire des conditions qui ne s'appliqueront pas à ton trading réel) ne sert à rien ! Si ce n'est appréhender les arcanes de l'interface de ton broker.jestrader a écrit :Bonjour,
Voici mes trades de la matinée sur le DAX (en paper trading)
Bonne journée à tous!