super challenge , force a toi kayrnh
Bien vu Kayrnh
Oui je dois passer chez Hamecher mais c'est un RV pas encore fixé donc on peut faire avant.
Ce samedi je suis un peu plus dispo qu'à l'accoutumée donc si par hasard t'as un moment aussi dis moi où et j'écouterai le farniente piscine
Oui je dois passer chez Hamecher mais c'est un RV pas encore fixé donc on peut faire avant.
Ce samedi je suis un peu plus dispo qu'à l'accoutumée donc si par hasard t'as un moment aussi dis moi où et j'écouterai le farniente piscine
On devrait être plus nombreux à avoir des esprits positifs et ambitieux comme tu le fais
Bravo
Kayrnh 200 ça me laissera sans voix, 1500 c'est quantique pour moi
Faux départ pour demain ma chère et tendre en dispose autrement en définitive. Le farniente s'éloigne un peu.
Comme j'attends pour un essai chez H et que je viens du 82 je te préviendrai et on essaiera d'en profiter si cela tes possible.
Bon J3 à toi, pour moi ce sera juste une petite heureuse scabreuse en pre clôt Europe ou US.
Faux départ pour demain ma chère et tendre en dispose autrement en définitive. Le farniente s'éloigne un peu.
Comme j'attends pour un essai chez H et que je viens du 82 je te préviendrai et on essaiera d'en profiter si cela tes possible.
Bon J3 à toi, pour moi ce sera juste une petite heureuse scabreuse en pre clôt Europe ou US.
Bon courage pour ton projet
Bravo Kayrnh
Pour ma part juste une quinzaine de points en 10 mn et 3 trades avec un petit levier. Peut être une petite couche en mode digestion vers 21:30
Content que tu aies eu le message pour demain, je suis en préfecture si tu passes par ici fais moi signe.
Bon week chargé et heureux
Pour ma part juste une quinzaine de points en 10 mn et 3 trades avec un petit levier. Peut être une petite couche en mode digestion vers 21:30
Content que tu aies eu le message pour demain, je suis en préfecture si tu passes par ici fais moi signe.
Bon week chargé et heureux
2.9% de la cible atteinte (4.7k / 160)
4.6% du temps écoulé (3J / 65)
L'augmentation du K permettra l'accélération mais, pour l'instant, tu es à la bourre

4.6% du temps écoulé (3J / 65)
L'augmentation du K permettra l'accélération mais, pour l'instant, tu es à la bourre
En progression c est l essentiel.
Bon retour
bonne semaine
bonne semaine
De nouveau au charbon !
Bonne semaine
Bonne semaine
J'adore. Bon courage Kayrnh.
Non je ne le parle pas mais c'est tout plein de souvenirs de l'Océan Indien et de l'Afrique
Et une manière d'appréhender les choses, la vie
Et une manière d'appréhender les choses, la vie
Ça en est où ? Plus de trade?
Pas de nouvelle , bonne nouvelle 
Bonjour
C'est vendredi de la semaine prochaine le 18 la date butoir des 200 K du compte atteint ?
Le challenge est réussi ou ce sera une autre fois ?
C'est vendredi de la semaine prochaine le 18 la date butoir des 200 K du compte atteint ?
Le challenge est réussi ou ce sera une autre fois ?
"Donc je devrais être à plus de 200 k€ d'ici le 14 septembre prochain"
14 septembre !
14 septembre !
Effectivement cafeiine il y a les jours féries etc, c'est en journées de trading okay