Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour Cissou, Pourquoi tu penses que ton rond rouge est une zone de vente ? Le Dax peut aussi breaker ta droite oblique 2M rouge et partir un peu plus haut vers le piv J ?
Pour l'instant ca range sur ce niveau... autour de la S1M... et sur mon graph au contact d'une longue droite Daily... A suivre...
A 9H30 ca part souvent plus fort à la hausse ou a la baisse...
Pas évident !! ... Bon courage à toi...
C'est pas simple Cissou, nous devons repérer les niveaux intéressants à l'avance, mais ensuite nous devons attendre de voir comment l'indice réagit sur ces niveaux... Avec l'expérience, et du travail, on va y arriver petit à petit...
A suivre...
Je travaille les zones de ventes depuis quelques semaines car je pense qu’il faut avoir cette corde à son arc, mais après analyses je prends moitié moins de points qu’en achat et heureusement sinon les résultats seraient moins verts…..
Si il faut avoir un biais c’est plus l’autre je pense sur le long terme
Quand j'ai compet' de golf je peux vous dire que le résultat/perf effectué sur le premier trou influence grandement la suite.
En Golf il y un acronyme CAC : Coup Après Coup. Où comment isoler chaque coup, mentalement pour ne pas être influencé négativement. Perso j'ai pas trouvé de recette miracle, surtout que l'on voudrait s'isoler quand le coup précédent est mauvais et garder le mental quand le coup est bon ...
Un peu comme dans le trading : j'enchaine des trade positif, je suis excité, j'enchaine des trade négatif je suis déprimé.
Bonjour à tous.
Je vois que Cissou est devenu un expert. Confiance. Maîtrise des émotions. Set UP. Bravo
Salut Ber. Pour ma part j attends gentiment. Je fais rien je m attends à rien.
J attend mon heure pour placer mon trade du jour .
non pas de conseil Cissou, on est pas dans ta tête.
Juste des avis vu de l'extérieur :
- Si tu as le sentiment d'être entrée toujorus trop tôt, alors chaque fois que tu veux cliquer "IN", lance un chrono et entre en position 1/5/15/30min plus tard.
- Si ça pars dans le mauvais, coupe, ça fait mal. Ensuite tu seras libéré et plus enclun à remonter.
C'est très dur de faire 100% de trade gagnant. Enlève toi cette pression,, elle est souvent contre-productive.
Et surtout ça ne garanti pas d'une PV en fin d'année fiscale. Le winratio n'est que le côté Pile de la pièce.
Le P/L ratio est presque plus important.