Salut Ineed€€€,
Disons que je fais de moins en moins d'erreurs et oui, je vois la lumière au bout du tunnel. J'ai surtout davantage confiance en moi, tout en sachant mieux prendre mes pertes (ce que je te disais l'autre jour), sinon on passe à côté d'autres opportunités. Ce qui ne m'empêche pas d'être souvent encore trop têtu !!! Avant, j'identifiais des cibles valables mais trop trop tôt et je prenais ma perte quand le cours partait trop à l'opposé, et comme par hasard juste avant que ça revienne dans mon sens. Très frustrant !!! Maintenant, quand je suis convaincu d'une cible, je fais du
Hedging sur d'autres échéances (comme depuis hier), ou alors en prenant une position contraire sur cfd à risque limité car sur futures on ne peut pas faire de
Hedging sur la même échéance.
Ma cible sud est atteinte, donc je reviens à mon idée fixe de la semaine dernière de 6093 MES sur l'échéance actuelle qu'on a loupé hier à 2 points près. Du coup j'ai un gros doute car est-ce que le marché ne considère pas que le niveau a été atteint même à 2 points près. J'espère qu'on atteindra vite 6093 car l'échéance expire vendredi et je ne veux pas attendre la dernière minute pour sortir. Surtout qu'à brève échéance, j'ai plus de cibles vers le bas que vers le haut. Par exemple le pivot M sur MES me semble très tentant.