moi pas encore testé ( ça me fait peur en faite, il est tellement fluide mon PC avec 8.1 , de toute façon j'ai commandé le 10, donc faudra bien que je l installe intelligemment  :musique: si j'oublie pas de sauvegarder les fichiers par exemple
 moi pas encore testé ( ça me fait peur en faite, il est tellement fluide mon PC avec 8.1 , de toute façon j'ai commandé le 10, donc faudra bien que je l installe intelligemment  :musique: si j'oublie pas de sauvegarder les fichiers par exemple  , je suis déjà  occupé en ce moment avec la programmation prt , je suis entrain d'essayer d'écrire sur mon petit carnet un indicateur perso et un algorithme  ... même si je l ai pas encore
 , je suis déjà  occupé en ce moment avec la programmation prt , je suis entrain d'essayer d'écrire sur mon petit carnet un indicateur perso et un algorithme  ... même si je l ai pas encore    
 tu as fais une mise à jour ou une réinstallation complète benoist de windows 10?

ok et maintenant la question est vas tu le faire sur ton pc de trading où vas tu attendre  :musique:  ?
 ok et maintenant la question est vas tu le faire sur ton pc de trading où vas tu attendre  :musique:  ?