Cela prouve bien que dans la vie tout est possible

Franchement, je te recommande. Cela me change complètement la vie! Cette demi-heure de la journée est absolument magique. tu profites du calme et de la nature qui se réveille. je ne pense pas à grand chose sauf sur les 5 min du retour où je cogite un peu sur la journée à venir. en revenant, j'ai encore une vingtaine de minutes la maison pour moi seul avant que mes filles ne se lèvent. Cela me permet de regarder les marchés en sirotant un café. c'est vraiment le top.falex a écrit :Zeblob, j'aime bien ton challenger 6:00 + Marche.
Idem, j'ai l'impression de suivre une equity parfaite : elle monte d'un point par jour, c'est rien, mais mine de rien, comme toujours, à la fin de l'année cela peut faire du 365/21...ZeBlob a écrit : ces petits challenges me changent vraiment le quotidien... je sens les habitudes s'installer, c'est grisant.![]()
Idem, j'ai l'impression de suivre une equity parfaite : elle monte d'un point par jour, c'est rien, mais mine de rien, comme toujours, à la fin de l'année cela peut faire du 365/21...