"je me connais particulierement bien, je travaille en conscience, chaque jour je trade de mieux en mieux" ; méthode Coué

Tu es un nouveau Socrate ^^ la maïeutique tu fais accoucher les espritsBenoist a écrit :et bien Cayenne tu vas deveni rmon meilleur copain la Thaillande ça me tente
+1 Chad je traitais parfois mes étudiants de grosses moules ou d'escargots albanais. c'était pas supportable de voir ces grosses moules la bouche ouverte à avoir peur de répondre car que pourraient penser Kevin ou Barbie ? Et j'ai été prof collège lycée et fac et les mêmes boulets à trainerAvoir peur du regard des autres.
il n'y a qu'en participant qu'on progresse ! il n'y a qu'en se bougeant les fesses qu'on réussit pas en étant passif. ah j'avais envie des fois de les secouer en criant " ALLO ALLO il y a un cerveau derrière ses yeux ??? Tu ne vas vivre qu'une fois !!! ne gache pas ta vie escargot !!! et en plus tu es jeune !!!".
J'ai participé.Amarantine a écrit :J'ai lancé un mini-sondage les amis:
montrer-ses-gains-t14748.html
Oui c'est ça, c'est tout un mode pensée à reprogrammer, le fait de pouvoir arriver à gagner en une journée ce que d'autres mettent un mois ou plus à gagner en salaire.- a écrit :ça peut faire peur de se dire qu'on peut passer de 35 ans de labeur avec plus de 10 heures par jour de boulotxxxx a écrit :Donc 10 TP+1 par jour c'est quelque dizaines de minutes d'attention pas plus. App ig sur iPhone
à 10 minutes de stress par jour et gagner beaucoup plus
j'en suis là.
et je me demande comment m'organiser pour y arriver
mais avec 2 ans d'apprentissage ça peut le faire
pas 2 ans d'apprentissages des graphes mais 2 ans pour mieux comprendre comment le bonhomme se comporte face aux graphes et face à son porte-monnaie