Après cette petite semaine difficile je vais pouvoir revenir progressivement participer avec vous...j'ai bien dit progressivement
Je suis rentré chez moi, j'ai ré ouvert mes écrans et je vais me remettre dans le bain progressivement.
J'ai appris plusieurs choses:
- Le milieu hospitalier est très contraignant (vu du coté des patients
- J'ai trouvé un point d'accroche psychologique pour luter contre mes pertes sur le dax, c'est comme des petites hémorragies, on voit tous les jours les flacons se remplir un peu puis il y a un moment où il faut que ça s’arrête parce que ce n'est pas le sens de la vie. Hé bien voilà, perdre sur les marchés ce n'est pas le sens du trading et il n'est pas possible de poursuivre ainsi; c'est aussi vital en quelque sorte.
- J'ai JAMAIS de ma vie aussi mal mangé, certains plateaux repas étaient véritablement infâme...je suppose que c'est pour nous donner envie de guérir vite et de (mot censuré merci de rester poli) le camps.
Heureusement que la compétence du personnel médical était au top
Voilà pour les nouvelles de mon coté. J'espère que du votre tout va bien, je n'ai pas lu grand chose des files.
