Excellent ta nouvelle photo de profil Benoist 
' en effet, ils doublent, mais par rapport à quand ils étaient à 0.5%, pas par rapport à maintenant.
Donc oui ils vont rester sur les 1%
Donc oui ils vont rester sur les 1%
Je comprends, mieux vaut être dans de bonnes conditions pour ce genre de trading.
En tout cas profites bien de tes quelques jours de voyage.

En tout cas profites bien de tes quelques jours de voyage.
quel rapport entre ego et levier swing ? chacun sa stratégie ...: )
exemple : je préfère être très peu sur le marché, être sûr de moi sur 2 trades, et prendre 5/6/7 points en levier, cela me permet d'avoir 1/3 de mon capital sur le compte i g ... et de gagner un petit salaire mensuel ...
le GROS danger du levier c'est de l'utiliser 10 fois par jours, comme si le capital de couverture était disponible, alors que non ... prendre un levier 200 avec 1500 euros de capital entièrement dévoué au trading ... là c'est cata assurée lol
exemple : je préfère être très peu sur le marché, être sûr de moi sur 2 trades, et prendre 5/6/7 points en levier, cela me permet d'avoir 1/3 de mon capital sur le compte i g ... et de gagner un petit salaire mensuel ...
le GROS danger du levier c'est de l'utiliser 10 fois par jours, comme si le capital de couverture était disponible, alors que non ... prendre un levier 200 avec 1500 euros de capital entièrement dévoué au trading ... là c'est cata assurée lol
pas de souci swing
ils vont communiquer dans l'après midi ! effectivement, changements en vue ... tu es classée pro peut être pour avoir ces infos avant ?
ils vont communiquer dans l'après midi ! effectivement, changements en vue ... tu es classée pro peut être pour avoir ces infos avant ?
j'aimerai bien mais je ne prendrai pas le risque de voir mon compte clôturé swing. Lis les CGU, on ne peut pas tout faire avec les api, il y a des paragraphes très clairs sur le trading Hedge Fund. Je resterai en manuel par sécurité, je ne veux pas leur donner un prétexte 
Bien fait d'attendre le rebond 650 DJ future +17 pts
Bon app
Bon app
coucou j'ai petite question, la moyenne mobile c'est configurer comment ?- a écrit :Bonjour,
Journée pliée.
12535.2 => 12504.7 : +30.5 avec 2 microlots
donc +0.61% pour aujourd'hui.
Trade pris trop tôt mais ce n'est pas grave.
L'important c'est de respecter son plan.
Merci pour l'info
merci grand DINO.
ou denver le dernier DINO on pourrait dire
pyramide sur rebond 12400 futures coup de pot je venais juste de finir de manger
comme cous le voyez j'ai commencé à pyramider sur 12408 cela correspond au 12399 12400 sur futures (il y a 8 9 10 points de moins sur futures actuellement, de toute façon je scalpe les futures et cfds à risque limité avec les graphiques futures).
Donc j'ai profité du niveau sur futures pour monter ma pyramide cfds à risque limité +37 en gros. Elle a duré moins d'une minute, 40 secondes, c'était vraiment chopper l'impulsion classique au contact d’une centaine sur futures et bourriner dès qu'on avait l'amorce du rebond (bougies bleues)
Donc j'ai profité du niveau sur futures pour monter ma pyramide cfds à risque limité +37 en gros. Elle a duré moins d'une minute, 40 secondes, c'était vraiment chopper l'impulsion classique au contact d’une centaine sur futures et bourriner dès qu'on avait l'amorce du rebond (bougies bleues)
merci Benoist
A y est acceleration DJIA avec la stat BoE
C'est l'heure creuse xxxx 
Tout le monde est à la soupe
ou pas
Tout le monde est à la soupe
@Besnoit, oui un article sur les pyramide moi ça me dis bien 
-23 pour le moment ! je suis sorti, je n'aurais pas du ! le dax et moi on est pas ami en ce moment.
-23 pour le moment ! je suis sorti, je n'aurais pas du ! le dax et moi on est pas ami en ce moment.
Hello les daxeurs,
Je m'em.. de avec le cac alors je me suis dévergondé sur le dax
c'est ma première fois lol
Je m'em.. de avec le cac alors je me suis dévergondé sur le dax
c'est ma première fois lol
C'est les heures les plus calmes dans les bureaux 
Bravo SaturnV 
et bim la livre