Pourquoi le prix bouge trop vite ?
quand les américains!
ios vendent!
font pas semblant.........
ios vendent!
font pas semblant.........
Alexander ^^, j'ai tellement perdu de cette manière ensuite.. J'en suis fatigué.. Là je regarde le cours s'effondrer, je suis dég. Deg de faire les meme schéma chaque jour, de pas s'écouter de pas respecter sa méthode pendant le trade.. Donc plus en état pour quoi que ce soit.. buarf j'ai passé ma journée à pleurnicher sur la file, je m'en excuse.
on va se faire les 12 000 cet aprèm
tu as pas une config à cocher du genre "accepter déviation de prix de 10pts" ?
rien a ajouter
par Burzum » 09 Fév 2018 07:55
"Chutage " bonjour les 11 000
par Burzum » 09 Fév 2018 07:55
"Chutage " bonjour les 11 000

Et bé pas géniale cette journée j'ai dû prendre une perte supplémentaire, j'ai pu tout de même enchainer et repasser l'objectif de base de la matinée, mais je n'y suis pas...
Bon j'ai fait cuir un poulet je vais manger paisiblement, je fais mon break jusqu'à wall street pour souffler un peu
Bon j'ai fait cuir un poulet je vais manger paisiblement, je fais mon break jusqu'à wall street pour souffler un peu

Spoiler:
où comment retrouver les niveaux de cet été en un peu plus d'une semaine 

salut , ca bouge bien ce matin le Dax, ca va encore etre sportif cet après-midi 

@SF => je croyais que tu devais te limiter à 4 trades ?
Bon app sinon.

Wall street défend son bien comme il peut gery 

tu as des dolls en réserve ?
salut 
lui donne pas cher pour sa peau pour cet après-midi ScalpF

lui donne pas cher pour sa peau pour cet après-midi ScalpF

C'est sur MT4 fxcm.. Mais ca doit pas y etre sur ig. Tfacon ca marche meme pas sur MT4
.. J'ai souvent ce problème achat ou vente "off quote", c'est pénible faut recommencer. C'est mauvaise syncro MT4 fxcm à mon avis car j'ai une bonne connect et pc.. Bref je sais pas pour toi 

Bonjour 
Dax direction 11950.
Dow direction 23850.
Bon Week end et à lundi.

Dax direction 11950.
Dow direction 23850.
Bon Week end et à lundi.
Je ne saurais dire gery, les ut grandes font peur oui orientées plutôt baisse, mais à court terme il a beaucoup de ressources graphiquement, justement ça pourrait être la surprise et on pourrait très bien voir un UP qui soit énorme, je suis super ouvert et vigilant pour cet après-midi, prudence prudence, je coupe même mes trades perdant avant que ça dégénère je suis paré 

un vendredi , SF , je ne crois pas non plus à un rebond.
ça sent plus la liquidation avant weekend , trop peur de gros gap pour lundi de la part des opérateurs.
sns compter les augmentations de déposit qui interviennent à 16h00
ça sent plus la liquidation avant weekend , trop peur de gros gap pour lundi de la part des opérateurs.
sns compter les augmentations de déposit qui interviennent à 16h00
Augmentation de déposit Burzum ? Sur futures pour le week end ?
Oui j'ai accepté l'idée d'aller dans le sens "en cours" mais je disais juste que j'essaye au maximummum de ne pas avoir un avis pour la suite, surtout quand c'est pour dans plusieurs heures, pour éviter que cela tourne à la conviction, je le constate le marché baisse monte, comme ma courbe de perf
, donc pas de convictions , Dow à 23000 ou 25000 les deux tout à fait possible je ne garde que ça en tête

Config de l'IBEX35 en monthly fait presque peur.. lol