Il y a des plugins de navigateurs pour refresh automatiquement une page internet.
close all 210
jamais penser
pas bete, mais j'ai cuter, 56 points...
J'ai pris a 219... et la je vois que la chute continue ... javais un TP a 212!
113 pts pour le dax pour le moment

J'ai pris a 219... et la je vois que la chute continue ... javais un TP a 212!
113 pts pour le dax pour le moment

Gilko je le sais bien, je plaisantais mais je ne sais pas si Darkpoule avait compris 
Pardon Darkpoule, et effectivement pas le droit de décrire ses entrées sorties en temps réel...

Pardon Darkpoule, et effectivement pas le droit de décrire ses entrées sorties en temps réel...
Bravo pour les points en tout cas Darkpoule
Pas de soucis Gilko33 Bien reçu, over.
Bravo DarkPoule tu es sorti sur une bonne zone de support.
dommage on voit pas tes entrées
soit dit en passant, j'avais proposé à Benoist un serveur vocal gratuit pour faire du live, (çà me fait même pas peur,) certains ici ont même fait des tests réels avant que Benoist ne me dise que c'était interdit...
dommage techniquement là , çà tenait la route !
dommage techniquement là , çà tenait la route !
David, mes entrées sont archaïques et trés serrés , donc très dangereuse
Graph en 1minutes
Au fur et a mesure de ma "conviction", je recharge un peu...
Un peu comme un peintre, on remet une deuxième couche.

Au fur et a mesure de ma "conviction", je recharge un peu...
Un peu comme un peintre, on remet une deuxième couche.
Il y retourne au 210 le saligaud ! mais va t'il passer ?
Ah mais oui je n'ai pas capté, je croyais que tu étais en position depuis ce matin.
Non, une position d'une 1h c'est exceptionnel, c'est quand j'en suis persuadé. Sinon je coupe vite.
Gilko si tu veux faire du conseil et du trading copy il y a des sites pour cela ^^
!
Ici il n'y a pas d'intérêt de recopier les positions d'une personne, on construit chacun notre manière de trader et nos avis sur le marché

Ici il n'y a pas d'intérêt de recopier les positions d'une personne, on construit chacun notre manière de trader et nos avis sur le marché

perso je suis à l'achat ^^
Il y a des rooms où il faut montrer patte blanche, avec des relevés de perf' où les ordres sont automatiquement partagés sur le chat.
L'idée ce n'est pas vraiment de copier mais d'avoir une idée sur l'ambiance et les zones où l'envie d'intervenir est là.
Il y a des rooms où il faut montrer patte blanche, avec des relevés de perf' où les ordres sont automatiquement partagés sur le chat.
L'idée ce n'est pas vraiment de copier mais d'avoir une idée sur l'ambiance et les zones où l'envie d'intervenir est là.