Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Première perte de la semaine...trop confiant mais j'ai coupé à 1,7 pts même qu'il soit passé positif
après pas de regret, j'ai shorté à 481,9 et coupé à 483,4, c'était pas le moment le moment le rsi n'avait pas coupé la ligne supérieure et surtout j'étais franchement contre tendance !!
Oui guillaume ça m'arrive fréquemment de perdre la connexion teamviewer quand je suis en mouvement.
Et lorsque je reviens à un endroit avec une bonne connexion Teamviewer peut avoir du mal à se relancer.
Dans ce cas je me mets en mode avion juste 1 à 2 secondes, et juste après avoir coupé le mode avion teamviewer se reconnecte plus facilement.
Superbe luccho
Matthieu, la en l'occurrence leur site n'était pas accessible non plus, la tout remarche et leur site également, d'où ma question si ça arrive souvent
J'essaie d'appliquer les règles, c'est vraiment le plus dur, comme là de couper une perte assez rapidement
je ne savais pas le faire avant mais faut se forcer pour réussir, quand je vois des Barzum, Swinswing, Louis,
ça encourage à respecter les règles pour réussir et surtout la patience