taquin le Guipit!
Ba quoi ??? C est top
Ça serait son jjournal intime à lui que tout le monde voit
Ça serait son jjournal intime à lui que tout le monde voit
Lol gui.
Le kamasutra des positions de trading.
Le kamasutra des positions de trading.
Vous êtes superbes 
Lol je suis mdr lol
Déjà debout TREVE? Mais tous les jours je me demande quelle heure qu'il est de vers chez toi de si bonne heure!? 
Petit dessert sous l abricotier 
Ya juste à ramasser c est servi
Ya juste à ramasser c est servi
La belle vie à présent Guipit !
Si d'ici une décennie je pouvais avoir la même ce serait grandiose.
Si d'ici une décennie je pouvais avoir la même ce serait grandiose.
Oui je suis heureux SF
J ai optimisé et travaillé dur
Priorisé certaines choses .
J ai toujours été heureux avec peu , voulu ou pas
Maintenant je surfe
et que la vague ne s arrete pas !
J ai optimisé et travaillé dur
Priorisé certaines choses .
J ai toujours été heureux avec peu , voulu ou pas
Maintenant je surfe
Tu l es aussi heureux SF ! 
je me suis installer un 4 ème écrans et il a 4 touches
Off
1
2
3
( je vais le nommer l'essoreuses )

Off
1
2
3
( je vais le nommer l'essoreuses )
La vache ! C est la nasa lol
Dsl le bureau est pas très bien ranger :musique:
Je ne suis plus malheureux Guipit, pas encore heureux, mais déjà ne plus être malheureux c'est une sacré avancée !
Le bonheur ça ce sera un bonus éventuel, si les conditions y sont favorable.
Je travaille un peu chaque jour pour évoluer pour construire mon futur éventuel bonheur.
C'est un long chemin
Le bonheur ça ce sera un bonus éventuel, si les conditions y sont favorable.
Je travaille un peu chaque jour pour évoluer pour construire mon futur éventuel bonheur.
C'est un long chemin
Genial Baechler! J'adore le gros ventilateur a cote 
Guillaume
C'est l'essoreuses du DOW ca
Sinon je me pose sur la terrasse parfois avec hamac et je peux continuer de regader mes écrans quand rien ce passe
C'est l'essoreuses du DOW ca
Sinon je me pose sur la terrasse parfois avec hamac et je peux continuer de regader mes écrans quand rien ce passe
Tu fumes ta plante sur ton hamac ?
Sujets similaires
Vidéo scalping de Benoist 13 Mars 2019
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 13 mars 2019 21:17 (3 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 13 mars 2019 21:17 (3 Réponses)
File du 27 et 28 juillet 2019 un week-end heureux
Fichier(s) joint(s) par tjee » 27 juil. 2019 09:54 (47 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par tjee » 27 juil. 2019 09:54 (47 Réponses)
