Bravo Florian !!!
du grand art Flo 

@Jopit,
Effectivement, il était beau! Normalement il faut trader les Break avant qu'ils ne se produisent, mais cela demande une certaine expérience je trouve.
Entrer avant permet de au moins sortir flat en cas de reflue.
Tu devrais mettre le décompte en dessous dans le cas d'un Break SUD, j'aurais compris tout de suite
Effectivement, il était beau! Normalement il faut trader les Break avant qu'ils ne se produisent, mais cela demande une certaine expérience je trouve.
Entrer avant permet de au moins sortir flat en cas de reflue.
Tu devrais mettre le décompte en dessous dans le cas d'un Break SUD, j'aurais compris tout de suite

@Falpa
Tu joues le break avant ?
Ca me parait risqué.
Tu joues le break avant ?
Ca me parait risqué.
@David j'ai un doute, cycliquement les marchés indices et or par exemple, baissent en fin d'année en reprennent la hausse en janvier
mais la ya pas de signes d'essouflement de fin d'année comme en 2018 par exemple
mais la ya pas de signes d'essouflement de fin d'année comme en 2018 par exemple
Salut tout le monde
Merci pour l'open et les GNT/GMT!
Bien joué Flo!
Pas de trading pour moi aujourd'hui. Journée complète dans le train.
Traversée de la France, direction le pays du DAX
Belle fin de semaine et bon week-end à tous!
Merci pour l'open et les GNT/GMT!
Bien joué Flo!
Pas de trading pour moi aujourd'hui. Journée complète dans le train.
Traversée de la France, direction le pays du DAX

Belle fin de semaine et bon week-end à tous!
les amis, il faut rentré au milieu du range avant le 3ème passage.
C'est l'idéal sinon vous pouvez vous faire piéger..
C'est l'idéal sinon vous pouvez vous faire piéger..
@loran4444
Tout dépend de la configuration du marché, mais entrer avant est clairement optimal. Vas voir la vidéo de Benoist, il le dit bien!
Tout dépend de la configuration du marché, mais entrer avant est clairement optimal. Vas voir la vidéo de Benoist, il le dit bien!
Bon voyage Richard 

Ok, merci Falpa. Je vais aller voir ça. Je ne me souviens pas avoir vu cette vidéo !
Anonyme004...Le genre de test qu’après 10 min, je réponds au pif tellement ça me grille le cerveau lol...Je viens de faire le test pour rigoler sur mensa... 27 /40...je suis un âne lol...enfin faut dire que certaines questions j'ai repondu au hasard...ca m'enerve toujours autant ces tests et j'ai jamais compris à quoi ca servait...
fin de semaine pour moi, rien ne me parle puis je veux passer un bon week end lol +1 pour la journée.
Bon week end à tous et faites pas trop les fous sur les marchés.
kiss kiss
Bon week end à tous et faites pas trop les fous sur les marchés.
kiss kiss
bon matin a tous 

salut a tous, sur dj30 la zone 667.. 674 a t elle de l'importance ?
si on en sort direction nord ?
si on en sort direction nord ?
Anonyme004
ca vaut la peine de payer car apres la NASA peuvent t engager
ca vaut la peine de payer car apres la NASA peuvent t engager
Merci Treve.
Pas tres bon matin aujourd'hui. J'ai voulu faire des points malgrés l'hésitation du marché.
Ca m'a pris la tête. Le semaine prochaine il faut que je redevienne plus sniper... et moins stress sur les marché.
Pas tres bon matin aujourd'hui. J'ai voulu faire des points malgrés l'hésitation du marché.
Ca m'a pris la tête. Le semaine prochaine il faut que je redevienne plus sniper... et moins stress sur les marché.
Merci pour vos réponses !
Comme le conseille Benoist pas encore vu les vidéos car pas fini la lecture et imprégnation complète du livre

Comme le conseille Benoist pas encore vu les vidéos car pas fini la lecture et imprégnation complète du livre