C'est du solide ce gars là 
lol , de toute façon on verra bien et on s'adaptera en conséquence 
Faudrait que tu sois moins cool dans tes propos me, que tu fasses dur et un peu catho 
avec la blonde qui va bien 
Non pas forcément mais dans ce cas faut faire un tour de passe passe que tu dises des horreurs sur les femmes, les étrangers etc, etc;
la politique c'est l' art de la préstidigitation , tu caches d'une main ce que tu fais et tu montres de l'autre ce qu'il faut voir
la politique c'est l' art de la préstidigitation , tu caches d'une main ce que tu fais et tu montres de l'autre ce qu'il faut voir
tu sais me pour tout le monde les femmes ça fait deux 
les hommes viennent de mars, les femmes de Venus 
oui ma femme fait déjà 2 avec elle meme alors sans avoir de gamins, ca fait déjà du monde à la maison
Mais on les aime bien quand meme
Mais on les aime bien quand meme
c'est parce que vous n'avez pas trouvé le mode d'emploi les amis... enfin je dis ça... vous n'êtes déjà pas d'accord sur l'analyse graphique... alors les femmes...

Ben le changement , je le vois arriver ,retour au XIX ème 
C'est pour ca qu'on les aime Trade-Humour, si elles étaient simples , on s'en lasserait
C'est pour ca qu'on les aime Trade-Humour, si elles étaient simples , on s'en lasserait
Florine > on a surtout arrêter de chercher le mode d'emploi autrement tu finis "bon copain" qui est la pour consoler en cas de rupture 
Zum > pas d'accord...
Les femmes c'est soit tu les aimes où tu essayes de les comprendre, mais tu ne peux pas faire les deux
Tiens, l'EURUSD va tester ses plus bas de l'année dernière apparemment. Petite glissade en vue vers la parité ?
Heikin Ashi oui, 1.05, pas mal ca, ca me convient vu le compte en dollars pas couvert ...
me souviens encore de 2008, j'avais choisit les vacances aux US avec un Taux de change a 1.5 environ ! c'etait la fete au far west
me souviens encore de 2008, j'avais choisit les vacances aux US avec un Taux de change a 1.5 environ ! c'etait la fete au far west
Pfff l'euro qui se prend des claques c'est pas bon pour mes projets d'expatriation 
Je dois y aller, bon aprés-midi !