ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: Journal (mature) de Pierre

par Florine » 28 mai 2017 20:58

J'avais pas vu ton message Pierre ;)
bah tu sais bien que tout ça c'était pour la blague.. t'as autre chose à faire de tes vacances que de t'ennuyer avec une "vieille" :lol: :lol:

par trader-incognito » 28 mai 2017 21:01

:lol2:
J'ai surtout pas trop les moyens en ce moment de partir en toscane et d'en plus t'inviter :D

ben oui que je savais que c'était une blague.
Mais pas parce que tu serais "vieille", humainement je t'aime bien je t'ai toujours appréciée :mrgreen:
Passer des vacances avec moi, pour une fille, c'est agréable donc ça aurait été sympa quand même n'en doute pas
Spoiler:
modestie quand tu nous tiens :lol:

par trader-incognito » 28 mai 2017 21:02

Mais une femme, même de 10 ans de plus que moi, serait l'idéal ! Je préférerais :mrgreen: :bravo:

par Burzum » 28 mai 2017 21:06

Oui tu as plus besoin d'une "maman" que d'une femme en ce moment :mrgreen:

par trader-incognito » 28 mai 2017 21:11

Ben quoi même le président, le number 1 de notre pays montre la voie.

Il est mon modèle :lol2:

par Burzum » 28 mai 2017 21:13

Je pense que deux trois femmes pour te couver ça ne serait pas de trop, Pour qu'elles puissent souffler un peu les pauvres :lol2:

par chad » 28 mai 2017 21:14

mdrrrr

par trader-incognito » 28 mai 2017 21:15

Mais crois pas Burzum, j'aime être respecté et être le meneur.

Mes ex étaient souvent étonnés par le fait que je sois viril meneur décideur et en même temps étant parfois tendre gentil attentionné.

L'un n'empêche pas l'autre, sûrement le symptome Janus, mais faut vraiment se méfier de mon apparente naïveté et gentillesse, car sauf en amour je ne pardonne rien, et quand on me connait on est obligé de respecter les deux facettes chez moi qui sont parfois considéré comme incompatible dans les normes classiques de la société . Mais ils sont la sur la même pièce de ma personne pile et face je suis ainsi fait :D

par Burzum » 28 mai 2017 21:17

Moi je les laisse faire, ça m'amuse. De toute façon pas de bol je fais toujours un bout de chemin avec des féministes patentées , les poufs j'arrive jamais à les garder :lol2:

par trader-incognito » 28 mai 2017 21:19

Bah c'est parce que malgré les apparences Burzum je suis sûr que tu es un romantique refoulé, voire même un idéaliste de l'amour refoulé, non?

Ou pas refoulé tu es peut-être comme ça :lol2:
C'est une question hein il y a un "non?"

par Burzum » 28 mai 2017 21:21

Oula non pas du tout. Mais je ne supporte pas que l'on traîne dans mes pattes , alors j'ai toujours préféré des femmes indépendantes, aussi bien qu'intellectuellement que financièrement.

Pour moi le romantisme est mort à la fin du XIX siècle après la période romantique obscurantiste, tels les Baudelaire, verlaine , huyssmans .....

par chad » 28 mai 2017 21:24

Burzum le refoulé :lol: :lol:

ça te va bien

par Burzum » 28 mai 2017 21:27

Refoulé,en fait je suis gay et je ne le sais pas encore :lol2:

par trader-incognito » 28 mai 2017 21:28

Ben oui mais ces choses là elles se vivent de l'intérieur, ça c'est des considérations extérieurs de dire "telle époque" ou "telle classe" sociales, ça se vit ça se discute pas ou ne se résume pas à des époques, c'est bizarre ça :roll: :lol:

tu trouves que je suis à côté de la plaque à dire ça ?

Y'a pas que du bon la culture on dirait :lol2: , ça fait mettre dans des cases les pensées et les sentiments

Pour ça que j'évoquais en rigolant à moitié "refoulé"

Si c'est ce qu'on vit intérieurement je n'ai pas besoin de l'aval d'une époque ou d'une référence je le vis , sans demander l'autorisation de l'époque ou de la société, "eux" en gros pour résumer même si c'est vulgaire je les emerde, on ne vit qu'une fois la liberté ça a pas de prix

par chad » 28 mai 2017 21:30

Burzum a écrit :Refoulé,en fait je suis gay et je ne le sais pas encore :lol2:
j'ai le pere d'un ami il a quitté sa femme la quarantaine passée mais je pense qu'il le savait avant

par Burzum » 28 mai 2017 21:36

On fera pas mieux que la fin du XIX Pour la période romantique ,c'était la,mode de l'époque comme aujourd'hui c'est la société de consommation qui est la "norme".
Tu relis'dracula de bram stocker , la bas de Huyssmans et sans parler de Baudelaire , ce ne sont que des odes à l'amour. Pas fait mieux depuis, je trouve.
Après tu peux aussi lire les chants de maldoror de lautreamont , qui mettent fin à cette période et ouvre le bal du surréalisme

par trader-incognito » 28 mai 2017 21:38

Mais tu peux individuellement être comme ça Burzum nan?

Je veux dire qu'il y ait une grosse masse de moutons qui ne réfléchissent pas et sont absorbés et conditionnés par l'époque soite, mais quand on est libre mentalement pourquoi on pourrait pas s'épanouir dans ce genre de romantisme ou tout autre désir, la liberté c'est aussi ça nan?

par Burzum » 28 mai 2017 21:41

Je suis romantique quand je me mets à rêvasser à la fin du XIX , consommateur capitaliste quand je reviens dans la réalité. :lol2:

par trader-incognito » 28 mai 2017 21:44

Ben oui mais justement il faut pouvoir être multiple, je suis multi facette depuis tout petit , il y a tellement de monde dans le notre de monde, tellement de culture, d'être humains conditionnés sous différentes formes, suffit juste d'être plus rusé et garder une indépendance psycho, ça va bien au-delà des époques!

par Burzum » 28 mai 2017 21:48

Bientôt tu vas me dire que c'est moi qui suis la "norme" :lol2:
Ça serait bien la première fois de ma vie que l'on me taxe pas d'anxiogene :lol2: