Elle est bien cette hausse, pour une fois que le cac s'en sort mieux que le dax, je ne suis pas sur le mauvais cheval cette fois.
Bonjour tout le monde et bon appétit 
1.2 point de pris sur le dax, bon, c'est toujours ça, mon déjeuner aura meilleur goût. ^^

1.2 point de pris sur le dax, bon, c'est toujours ça, mon déjeuner aura meilleur goût. ^^
Lol FX , pour lui je n'existe pas encore vraiment, je suis "abstrait" , c'est la maman
Il se souviendra de moi vers 15-16 ans pour de l'argent de poche et un scooter
Il se souviendra de moi vers 15-16 ans pour de l'argent de poche et un scooter

Burz, tu verras, ils apprennent bien avant l'argent de poche à jouer sur l'un ou sur l'autre, - même avant de faire leurs nuits ... 

Mais non Burzum tu seras aimé.
Le marché aujourd'hui n'a pas beaucoup de directionnel hein...
Allez un petit ménage sous 13000 maintenant ça serait bien ça créerait une petite vague de peur

A 14h, début des négos finales (après 15 heures d'affilée hier et cette nuit) pour l'accord de gouvernement allemand qui bute toujours sur l'émigration entre libéraux et écolos. Gageons que Merkel va mettre tout le monde d'accord : c'est du gâteau par rapport aux négos européennes.
Mais non Burzum tu seras aimé.
ce ne sont pas des animaux domestiques, non plus
ce ne sont pas des animaux domestiques, non plus

me, prend l'option balade bord de mer, restaurant, dessert, café, armagnac, sieste...
Burzum a écrit :ce ne sont pas des animaux domestiques, non plus

je ne sais pas si cela peut vous aider mais voilà ma vision du marché sur le dax

me c'est l'inconvénient tu trades les options tu es plus intelligent que la moyenne

comme le disait si bien Gacanca, les enfants sont "ingrats" j'en attends rien 

Pour un enfant la "réalité" n'existe pas, il va tout découvrir
Burzum,
N'acceptes surtout pas de lui faire goûter la purée de carotte en premier. Laisses faire Maman et quand il aura recraché sur elle, sois le sauveur qui a gardé de quoi faire un biberon
Enfin je dis carotte, ça marche aussi avec le céleri
N'acceptes surtout pas de lui faire goûter la purée de carotte en premier. Laisses faire Maman et quand il aura recraché sur elle, sois le sauveur qui a gardé de quoi faire un biberon

Enfin je dis carotte, ça marche aussi avec le céleri
Ooh, dans le Var, en voilà une idée qu'elle est bonne.
Je redescends une fois par mois même si ce n'est que deux jours. Tant besoin #jemeressource
Je redescends une fois par mois même si ce n'est que deux jours. Tant besoin #jemeressource
Tu seras en bord de mer Max?
Sur le moyen terme le DAX sur mon graphe repasse haussier mais ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas eu une petite poussée baissière sous 13000, ça aurait pu faire une bonne occase de passer Long à un prix sympa, maintenant si ça part à la hausse pour l'aprèm ça complique les choses pour acheter en cours de route.
Donc bon, ça sera sans moi, bonne journée bonne fin de séance
Donc bon, ça sera sans moi, bonne journée bonne fin de séance

lol Gacanga,
Je verrais bien, aucun plan sur la comète comme pour les marchés. Un enfant à lui tout seul représente tous les opérateurs tellement c'est soudain et aléatoire
Je verrais bien, aucun plan sur la comète comme pour les marchés. Un enfant à lui tout seul représente tous les opérateurs tellement c'est soudain et aléatoire