il remonte le bougre 
Je le sens qui va descendre mais bon. Jai préféré encaisser.... 
C'est les soldes cette semaine 
Faut se "recalibrer" avec la vol. Comme au temps du qe 
Ah, petit kiff de la matinée pendant le range: Zelda 3 sur mon mac avec émulateur! #JoieBonheur!
fxbravo, tu as pris la photo de la tour Eiffel en allant au boulot et tu joues a Zelda ?!
FX Zelda, j'ai kiffé ce jeu
Le jeu qui m'a fait aimer les jeux vidéos Fx, je me souviens la première fois que j'ai vu une super nes enfant, avec a link to the past sur la TV, j'étais émerveillé comme je l'ai rarement été dans ma vie.
Ma première console et mon premier jeu que j'ai possédé suite à cet émerveillement a été Ocarina of Time, j'entends encore certaines des musiques du jeu dans mes rêves, ça m'a changé à vie, façonné même vu mon age à l'époque.
Ma première console et mon premier jeu que j'ai possédé suite à cet émerveillement a été Ocarina of Time, j'entends encore certaines des musiques du jeu dans mes rêves, ça m'a changé à vie, façonné même vu mon age à l'époque.
Ah ben je le sentais pas si bien que ça 
T'as re tradé Benoist ?
Oui, j'étais dans le 16ème hier soir, et là en attendant que mes indicateurs me donnent le feu vert, je joue 
Zelda, mon jeu préféré! (sauf Zelda 2, suis pas fan)
Ça donnerait presque envie d'acheter la switch de Nintendo pour tester le nouveau zelda
bon je suis passé de -30 à +30 en anticipant comme un débilos
aujourd'hui ?Jili a écrit :T'as re tradé Benoist ?
C'est flippant surtout
"Zelda, mon jeu préféré! (sauf Zelda 2, suis pas fan)"
Un homme de goût
Chad Breath of the Wild est exceptionnel, le succès critique est mérité à mon avis. Cet sentiment de liberté et cette ingéniosité dans le gameplay, absolument merveilleux.
Mais rien ne détrônera mes premiers Zelda, trop de nostalgie, entre le jugement maîtrisé d'un adulte et l’émerveillement sans borne d'un enfant il n'y a pas de compétotoon.
Un homme de goût
Chad Breath of the Wild est exceptionnel, le succès critique est mérité à mon avis. Cet sentiment de liberté et cette ingéniosité dans le gameplay, absolument merveilleux.
Mais rien ne détrônera mes premiers Zelda, trop de nostalgie, entre le jugement maîtrisé d'un adulte et l’émerveillement sans borne d'un enfant il n'y a pas de compétotoon.
Oui. Je suis parti, tu avait un "avertissement" car trade bof. Et tu partais au ti dej. La suite ?
J'ai adoré Duck Hunt aussi, avec le pistolet de la NES!
Ce qui est drôle, c'est qu'à l'époque on trouvait ces jeux super beaux! Quand tu compares aux jeux d'aujourd'hui, c'est le jour et la nuit.
Mais.....un bon jeu reste un bon jeu
Mais.....un bon jeu reste un bon jeu