burzum
Interessant (deja je decouvre le kagi (merci pour ça) et finalement tu l'utilise un peu comme un oscilateur avec la MM ? croisement, retournement etc... ?
Interessant (deja je decouvre le kagi (merci pour ça) et finalement tu l'utilise un peu comme un oscilateur avec la MM ? croisement, retournement etc... ?
bonjour
en parlant de poison dans la nourriture elles sont trop bonnes ces oranges bios !
rien que pour le gout ça vaut le coup le bio (souvent ) !
allez une 3eme !
a pleine dent (tant qu'il m'en reste)
en parlant de poison dans la nourriture elles sont trop bonnes ces oranges bios !
rien que pour le gout ça vaut le coup le bio (souvent ) !
allez une 3eme !
a pleine dent (tant qu'il m'en reste)
2 grands mystères sur ce forum : les entrées de Burz et les 40 trades de Benoist 

exactement , je l'utilise pour définir la tendance dans le laps de temps ou je vais intervenir
40 ? 138 Monsieur pour la demi journée
au boulot
au boulot

orgasme agrumique

lol Benoist , oui ben tu confirmes bien que tu n'utilises pas que les PP au vu du nombres de trades 

Moi je dis c'est un complot illuminati et vous etes la même personne 
Je me met au travail vous me donnez tellement envie de progresser du coup je me met 2 3 baffes et c'est parti

Je me met au travail vous me donnez tellement envie de progresser du coup je me met 2 3 baffes et c'est parti

j'en ai fais une 4eme pas pu resister trop bon !!
vive les oranges bios

vive les oranges bios

ah break out 2 lots +150€ voilà avec une vitamine ça va mieux

waaww il doit yu avoir des ticks que je ne vois pas mdrr
Pouf sieste terminée
j'ai quitté a 11h a 12.000
Je reviens toujours autour des 12.000
Que de chemin parcouru
j'ai quitté a 11h a 12.000
Je reviens toujours autour des 12.000
Que de chemin parcouru

Paf 12.000 breackés 

pareil, vous me donner envie d'accélérer fado et benoist, je passe en levier 100 

non mais les PP c'est ce qu'il y a de mieux pour les débutants le plus sécureBurzum a écrit :lol Benoist , oui ben tu confirmes bien que tu n'utilises pas que les PP au vu du nombres de trades
Je prépare un post sur une technique d'utilisation du levier je vous en ferez part quand ça sera un peu plus éprouvé.
Je suis sur ca vous donnera à tous l'envie d'envoyer du lourd
Je suis sur ca vous donnera à tous l'envie d'envoyer du lourd

c'est quoi ta vitamine je veux la même