Petit message d amazone réception pour demain d un livre que j attend avec impatience.. lecture en perceptive ce week-end... hâte de savoir si je suis un communiste :musique: ....
Lol camarade.
Thé matcha au lait avant rendez vous. Je ne serai pas avec vous pour 14h30
Thé matcha au lait avant rendez vous. Je ne serai pas avec vous pour 14h30
C'est pour moi ça ?Benoist Rousseau a écrit :allez je vais au restaurant attention nfp 14h30 ça risque de secouer et d'avori des bougies rapides et bizarres avant soyez prudents
et en parlant de restaurant... Bavez, bavez, bonnes gens.
nfp dans 5 mn
Idem mais sur iPhone je pourrais rien faire
Moi cet après-midi au boulot...

C'est partie attention
+16 sur le mouvement
wow 14h30 tout pile, c'est festival
Je pense que ce trade concluera ma piètre semaine
Bonjour à tous
Lol Monsieur Patate!
xxxx!
C'est parti pour le grenier
C'est parti pour le grenier
j'ai pris la flambée jusqu'a R2 4H . et maintenant flat car surrégime
+19.5 sur iPhone rentre 41.5 sorti 61
Vendu trop tôt sûrement.
Vendu trop tôt sûrement.
tontondubled , pour répondre à ta question, il y a une méthode que j'emploie, je vous ferais un graphique explicatif que je placerais dans le forum '' méthode de trading ''.
Mais là je n'ai pas le temps, lundi si j'ai un range durant ma session de trading vous l'expliquerai
Air one
Habi
Allé je re-file à lundi.
Mais là je n'ai pas le temps, lundi si j'ai un range durant ma session de trading vous l'expliquerai
Air one
Habi
Allé je re-file à lundi.
ca va s'arrêter où ? les paris sont ouverts (sont tout verts...)
Sujets similaires
Good Morning trading du 8 mars 2018 : analyse technique
par HellionReign » 08 mars 2018 08:42 (2 Réponses)
par HellionReign » 08 mars 2018 08:42 (2 Réponses)
Good Morning Trading du 14 mars 2018 : Trump encore
par Benoist Rousseau » 14 mars 2018 07:50 (2 Réponses)
par Benoist Rousseau » 14 mars 2018 07:50 (2 Réponses)
