Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
(rousse comme moi : je peux le dire puisque une bonne partie du forum m'a vu maintenant, mais please please ne mettez aucune photo de moi nu sur le forum, car je demanderai à la modération de les censurer).
Ah bien qu'apprend je ? J'aurais adoré connaitre une rousse de plus j'ai un très gros faible pour les taches de rousseurs, il devrait en avoir plus!
Audrey Fleurot, Isabelle Huppert, Poppy Montgomery, Lana del Rey... Ralala
arf les histoires capillaires swing, j en ai soupé aussi et j y ai encore droit aujourd hui, pour d autres raisons (j ai pas trop de "capillaire" dira t on )
Dans ma 20aine ca me perturbait, aujourd hui ca me fait sourire
Mais c est tout de meme assez intriguant cette fixette sur la couleur des cheveux (ou leur absence) que les gens peuvent avoir
Oui mais y'a la fierté, quand t'en as tu peux pas accepter l'idée d'une riche alors que toi t'es pauvre, enfin moi ça me poserait un problème de conscience, je suis resté un peu traditionnel sur la place de l'homme dans le couple ,je me sentirais mal dans une telle situation.
Mais l'occase ne s'est jamais présenté alors je ne peux pas dire