Grrr 12340 4 contrats et je prends à 1€ au lieu de 25€En mode rapide iPhone lol bilan +0.80€
lol tes résultats commencent à ressembler aux miens Benoist 

Oui c’est pour cela qu’il faut vous concentrer sur le nombre de points et la régularité. Une fois acquis augmenter la tension. Si c’était à refaire je ferai comme cela plutôt que d’essayer de trouver d’autres techniques pour augmenter le nombre de trades
Oui TP1 levier max

Vous avez remarquez que lorsque le PP4h apparaît (par exemple ici le nouveau PP4h à 17h) et que le cours ne se trouve pas trop loin, le cours a très souvent tendance à aller le chercher ?
J'ai remarqué ça ce week-end en étudiant mes graphiques, c'est plutôt efficace je trouve.
J'ai remarqué ça ce week-end en étudiant mes graphiques, c'est plutôt efficace je trouve.
Oui Aphex il fait ça tres souvent
ça parlerait à Louis;)

J'ai pris 3 points 341 > 344 comme ça. =)
Oui remarqué aussi pour le 4h mais pas appliqué encore
Attention vous allez déconnecter dans 3 minutes. Je fais une maintenance sur iPhone
d'ailleurs je vais passer en mode creme
retour a 0 ou on explose la journée

Voilà fait
Scalper je te souhaite le meilleur
Scalper je te souhaite le meilleur

Bien sûr ce n'est pas le seul critère qui me fait entrer en position, mais si mon setup me conforte dans l'idée que le cours va aller chercher le PP4h j'y vais en étant beaucoup plus serein dans ma prise de position.
Pris 346 > 349. Dommage j'aurais pu le tenir beaucoup plus longtemps mais je suis vraiment à l'aise avec le TP3. Et cette sérénité lors de la prise de position dépasse la frustration de ne pas prendre plus de points.
Pris 346 > 349. Dommage j'aurais pu le tenir beaucoup plus longtemps mais je suis vraiment à l'aise avec le TP3. Et cette sérénité lors de la prise de position dépasse la frustration de ne pas prendre plus de points.
Journée d’août typique qui revient. Un gros mouvement le matin. Et hop journée de range.
Claude38:(effacé une bonne dizaine de citations.
)
Citations inutiles interdites. Dans le message de bienvenue dont je t'ai donné le lien dans ta présentation, figure ce lien d'explication:
- Enfin, si vous désirez que ce forum reste clair et agréable à lire, veuillez suivre ces consignes:
afin-de-garder-un-forum-agreable-et-clair-t8661.html
Merci de (re)lire le message de bienvenue en totalité:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
afin de respecter ces quelques règles pour alléger le travail de la modération.

Citations inutiles interdites. Dans le message de bienvenue dont je t'ai donné le lien dans ta présentation, figure ce lien d'explication:
- Enfin, si vous désirez que ce forum reste clair et agréable à lire, veuillez suivre ces consignes:
afin-de-garder-un-forum-agreable-et-clair-t8661.html
Merci de (re)lire le message de bienvenue en totalité:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
afin de respecter ces quelques règles pour alléger le travail de la modération.
Bonjour à tous !
Benoist: "Désintoxication totale du sucre industriel."
Super... félicitations !
Connaissez-vous ça?
Sugarland: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19575907&cfilm=235116.html
Benoist: "Désintoxication totale du sucre industriel."
Super... félicitations !
Connaissez-vous ça?
Sugarland: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19575907&cfilm=235116.html
Salut la file,
Il parait que se désintoxiquer du sucre est bien plus dur que de l'héroine ou que de la cocaïne alors
Il parait que se désintoxiquer du sucre est bien plus dur que de l'héroine ou que de la cocaïne alors