loupé rebond sur plus bas de la nuit 13111 c.fd (selon mes critères) mais à moins de 10 minutes d'une stat, je n'ai pas osé.
et ça correspond au plus bas de la journée précédente surtout c'est pour cela que j'étais confiant
Attention à la stat !
DarkPoule
Pas grave le piaf
Dis toi que moi j'ai plier ma voiture de boulot ce matin
C'est ça de lire la file du jour tout en conduisant :musique:
Pas grave le piaf

Dis toi que moi j'ai plier ma voiture de boulot ce matin

C'est ça de lire la file du jour tout en conduisant :musique:
Spoiler:
beau range 1h
J'ai failli le lâcher celui-là, je pense être rentré trop tôt
Mais en voyant votre trade Benoist et Elcester je me dis qu'il est pas si mal finalement, +3ptsAttente 1
Pulsion 2
Pulsion 3 J'attendais le prix sous mon niveau, avec renfort, il n'y est pas allé, self-control.
Et ça me fait du bien de le verbaliser.
Pulsion 2
Pulsion 3 J'attendais le prix sous mon niveau, avec renfort, il n'y est pas allé, self-control.
Et ça me fait du bien de le verbaliser.
il fait de belles photos LMT j'adore les couleurs en extérieure
Benoist : j'ai manqué de corones 

j'ai pris le rebond sur le bas du jour précédent, réintégration du R2H.
Trade top, sans stress, content
Trade top, sans stress, content

J'ose pas encore en reprendre une louche sur ce genre de deuxième mouvement ! mais souvent ça enfonce légèrement plus en 2e micro passage et ça repart vraiment à ce moment là. En soit ce serait plus prudent de prendre ce trade.
Oui ! Je suis en train d'essayer de m'implémenter des rappels. J'ai des alarmes sur mon téléphone mais c'est pas fou !
Je me mets des alarmes pour les news mais j'aimerais aussi en mettre pour m'imposer des pauses, pour garder ma concentration à son maximum. Mais j'ai pas encore trouvé de manière qui me convenait encore
Oui ! Je suis en train d'essayer de m'implémenter des rappels. J'ai des alarmes sur mon téléphone mais c'est pas fou !
Je me mets des alarmes pour les news mais j'aimerais aussi en mettre pour m'imposer des pauses, pour garder ma concentration à son maximum. Mais j'ai pas encore trouvé de manière qui me convenait encore
Oui il est vraiment top
J'ai du mal à vouloir m'en séparer pour le asus zenfone 6
J'hésite encore
J'ai du mal à vouloir m'en séparer pour le asus zenfone 6
J'hésite encore
ah non mais en fait Elcester tu as pris en anticipation, avant la première verte. J'ai vraiment du mal avec ces trades là, même si la proba est excellente au final.
plus qu'à attendre 13100 et voir s'il se passe quelque chose
si jamais il y retourne

dépense inutile si tu hésites 

Oui gorhyk. J'ai anticipé car il y avait la réintégration du R2 H qui allait aimanter à la hausse. On venait de passer sous le bas du jour précédent + S1 J. On vient tester le bas du range après l'avoir cassé, la symbolique est énorme.
Souvent il y a des déclenchement algo sur les points pivots. J'ai pris pile quand le prix a touché la S2 4H. Et ça a pas loupé, le rebond a été instantanée, j'ai été entraîné dans le flux.
J'étais préparé mentalement, puisque j'anticipais, à couper à -4/5 si ça chutait trop. C'était donc risqué d'anticiper, mais j'avais préparé mes deux scénarios mentalement pour compenser.
Souvent il y a des déclenchement algo sur les points pivots. J'ai pris pile quand le prix a touché la S2 4H. Et ça a pas loupé, le rebond a été instantanée, j'ai été entraîné dans le flux.
J'étais préparé mentalement, puisque j'anticipais, à couper à -4/5 si ça chutait trop. C'était donc risqué d'anticiper, mais j'avais préparé mes deux scénarios mentalement pour compenser.
comme beaucoup de la file (et après un mauvais début de journée), mon plus beau trade du jour (même si entrée un peu tôt), annoncé dans le GMT :
Benoist Rousseau » 06 Nov 2019 11:06
----------------------------

----------------------------

Ok je comprend le raisonnement, merci pour tes explications
après comprendre et arriver à appliquer il y a du chemin 

back de l'entretien pro (très utile je le rappelle)
la seule chose qui m'intéressait c'est si on allait visiter 200 ou si on cassait le range par en bas en 1h, je vois qu'il est toujours intact, ça lutte
on a été toucher le plus haut de juin, 13183, puis beau reflux, quelques ours sont sortis

la seule chose qui m'intéressait c'est si on allait visiter 200 ou si on cassait le range par en bas en 1h, je vois qu'il est toujours intact, ça lutte
on a été toucher le plus haut de juin, 13183, puis beau reflux, quelques ours sont sortis