Bravo Dark t'es une machine a cash !
W presque parfait sur le Dax en 100 ticks
fx tu as tweeter?
Ou si les chiffres sont mauvais au publications ont reprend une couche négative et brutal....car je constat qu' avec les négociations USA-Chine le DOW par exemple à pris durant cette période environ 4000 points, à mes yeux l' accord me parait avoir les fesses entre deux chaises.
En additionnant le tous...???
En additionnant le tous...???
Bonjour à tous.
La bienveillance les amis, pourquoi se prendre la tête ? Soyez zen, comme notre Maitre Jedi.
Chapeau Dark. Le rambo du scalp.
La bienveillance les amis, pourquoi se prendre la tête ? Soyez zen, comme notre Maitre Jedi.
Chapeau Dark. Le rambo du scalp.
oui aussi, ton pseudo quel est il? tu supprimera juste après
voilà j'ai fini ma journée, j'arrête de trader, plus le coeur à cela, je vous laisse vous insulter entre vous j'ai pris mon billet de 2K et les ondes négatives pour la journée
réintégration S1 J double top sur 12440, classico technique + petit train en marche bon appétit

réintégration S1 J double top sur 12440, classico technique + petit train en marche bon appétit
Bonjour Andlil j’espère que tout le monde va bien!
W en formation....
Attente FM
Attente FM
Beau trade Benoist ! job done, bon repos
Tiens notre ami StpLoss qui vient de me traiter de c o n
Je n'aurai pas du publier que j'ai gagné 11K hier. C'est le type de comportement que cela engendre à chaque fois. Un exemple parmi tant d'autre.
Effectivement il n'avait pas sa place ici, c'est fou ce comportement, il a bien fait de demander à partir
Rappelons qu'une injure publique est punie d'une amende de 12000€ c'est pour cela que l'on modère toutes les insultes au passage. Parce que le jour où un internaute en a marre que vous l'injuriez, il prend un avocat et vous êtes sur de perdre. Une injure sur un réseau social est considéré comme plus grave que dans la rue
Juste le jour où vous êtes "célèbre" et que vous voulez vous faire de l'argent, vous savez quoi faire, vous avez 3 mois pour déposer plainte et cela paye les vacances

Je n'aurai pas du publier que j'ai gagné 11K hier. C'est le type de comportement que cela engendre à chaque fois. Un exemple parmi tant d'autre.
Effectivement il n'avait pas sa place ici, c'est fou ce comportement, il a bien fait de demander à partir

Rappelons qu'une injure publique est punie d'une amende de 12000€ c'est pour cela que l'on modère toutes les insultes au passage. Parce que le jour où un internaute en a marre que vous l'injuriez, il prend un avocat et vous êtes sur de perdre. Une injure sur un réseau social est considéré comme plus grave que dans la rue

Juste le jour où vous êtes "célèbre" et que vous voulez vous faire de l'argent, vous savez quoi faire, vous avez 3 mois pour déposer plainte et cela paye les vacances

Attente Open US + grosse confirmation pour moi
allez je go miam
bon app attention à la volat c'est pas fini
allez je go miam
bon app attention à la volat c'est pas fini
Benoist, tu sais bien comment fonctionne l humain a 99,9 %.....
En fait si tu as raison, on est parfois étonné qd on comprend la raison de certaines rancoeurs tellement c est inimaginable...
En fait si tu as raison, on est parfois étonné qd on comprend la raison de certaines rancoeurs tellement c est inimaginable...
Y a des choses que je ne comprendrai jamais

Voilà pourquoi je n'ai aucun réseau social

Voilà pourquoi je n'ai aucun réseau social
Je sais bien tu sais. Parfois c'est même parce que tu as repoussé la personne parce que tu es en couple et heureux, amour déçu et elle et il (oui oui) te harcèlent depuis des années, je vis cela avec deux cas psy 

c'est la France de plus en plus de jaloux incapable des assumer
Les gens sont envieux de la réussite et/ou du bonheur des autres
oui davantage c'est des gens a éviter absolument
aimerais avoir rencontrer quelqu'un sur paris pour échanger
aimerais avoir rencontrer quelqu'un sur paris pour échanger
Y'en a qui vivent leur rêves pendant que d'autre rêve leur vie...
bon ok je sors... :musique:
bon ok je sors... :musique: