- a écrit :
Tagada je te confirme tu peux acheter/vendre autant que tu le peux chez IG, il n'y a pas de problème de liquidité ni en ce moment ni jamais, et le spread Dax est bien de 1 constant (séance ouverte), quelle que soit la volatilité, que ce soit sur mini ou sur lot.
C'est ce qui fait leur force il me semble...
tagada a écrit :merci beaucoup - pour ta réponse, s'est hyper important pour moi car je cherche un second courtier pour un groupe de douze scalpeurs et la négo est bien sur primordial.
Merci , si d'autres scalpeur chez Ig peuvent témoigner ce serait pas mal.
Oui et non, tout dépend du nombre de lots demandés.
A un lot, il n'y a aucun souci.
Au-dessus de 30 lots, réponse du desk d'IG :
"
Pour des quantités de 30 lots sur le DAX, il n’y a pas de problème de liquidité, IG assure la liquidité sur les marchés. La case « ordre au marché » vous permet pour des quantités très importante d’exécuter la totalité de l’ordre à des prix qui peuvent être différent selon la disponibilité dans le marché.
Au-dessus de 30 lots sur le DAX, cette option peut en effet être nécessaire, sinon la taille entière peut être rejettée."
"
IG assure la liquidité en se couvrant sur le marché. Mais si il y a beaucoup de volatilité une taille importante peut être rejeté si le prix décale et que vous n’avez pas sélectionné la case ordre au marché.
En effet, nous exécutons en votre faveur.
Dans votre exemple, vous serez exécuté en totalité si le prix est disponible pour la quantité demandé. Si vous ne cochez pas « ordre au marché », si le prix n’est pas disponible pour la quantité entière vous ne serez pas exécuté.
Si vous cochez « ordre au marché », vous serez exécuté au même si le prix n’est pas disponible pour la quantité entière."
CQFD.