J'ai bien vu que tu étais en démo, ton histoire familiale et tout et tout.
Si tu es en démo , c'est que tu cherches... à t'améliorer , à lire le marché ou du moins essayé de le comprendre.
Donc ce que je dis est valable.
Tu n'es pas un bon trader, j'ai acté. Tu peux ne jamais le devenir , c'est dans les probabilités.
Par contre, une chose est sûre , si le marché ne t'aime pas , toi tu aimes le marché
C'est la première des conditions pour apprendre
Ne te ment pas à toi même. Tu es en démo , tu as peur de revenir en réel(et c'est normal).
C'est déjà beaucoup d'y arriver en démo pour le chemin initiatique et la satisfaction du résultat.
Donc je reviens à ce que je disais parce que je pense que tu es passé à coté du plus important toi-même. ça n'engage à rien et cela peut te permettre d'avancer sur le dur chemin des marchés.
Après c'est parfois dur de regarder au niveau peur et appât du gain... tu peux commencer par regarder le reste. Moi de savoir éviter les situations qui me mettent le plus mal à l'aise en trading, cela m'aide grandement à moins stresser en position et à prendre de bonnes décisions ou tout au moins de moins mauvaises.
Le fait de me connaitre m'a permis de choisir des outils adaptés à ma psychologie et à mon trading... ça n'est pas venue comme ça et j'y travaille encore , c'est un travail permanent :roll:
Voilà ce n'est qu'un avis. Je le donne parce que je pense qu'il peut être utile... je me trompe peut-être, ça n'engage que moi
