Amarantine a écrit :Du mépris??? je voudrais bien voir ça!!!!
Quelque chose a dû m'échapper.
Dommage de ne pas l'avoir signalé à temps. :roll:
Laisse tombé dès qu'il a mis ses liens vers un site illégal j'ai effacé ce message et il a hurlé à la censure, j'ai pris 2h de mon temps à lui expliquer par A +B en quoi le site était illégal et que c'était une arnaque, il n'a même pas daigné répondre... bref quel mépris...
tiens c'est ici :
mon-message-supprime-de-ce-matin-t14354.html
Ensuite il donne de fausses infos, moi et jo48 on le corrige, je fais un post avec screen shoot pour l'aider à trouver où est le dax 30 à 1€ :roll:
prt-cfds à risque limité-dax-a-1-t14452.html
on prends encore du temps sur notre trading et il se vexe :roll: Rien de plus.
Allez maintenant je vais me taper l’effacement à la main de ces 28 messages

Comme si je n'ai que cela à faire et c'est super sympa pour les gens des forums nombreux qui ont pris des heures à lui répondre sur la L3
Super respectueux pour falex takapoto et béni notemment qui ont répondu à toute ses demandes et toutes ses questions

ils vont apprécier d'avoir répondu pour rien et que leur file n'a plus de sens

Joli saccage
Ce n'est pas pour rien que mon contenu de 2017 que j'ai mis 6 mois à faire ce sera sur invitation et pas au tout venant

ça renforce ma conviction
En plus 100% de ses messages ce sont des demandes d'aide pour profiter des logiciels développés par les membres et il n'a aidé personne si ce n'est spammer le forum avec un site illégal et crier au scandale qu'on supprime un post qui pointe vers une escroquerie...
Allez déjà oublié