Paper, cela m'a semblé une bonne idée, au début, mais à la fin, comment dire, c'était moins marrant.
salut, bon trades nasdaq a tous , lol 

-
C'est des PP tes arrêts ?
C'est des PP tes arrêts ?
Erwan scalp je te cite :
Tapering un range à trader si tu laisses filer tes stop à 100 points c'est que c'est raté du début à la fin, vaut mieux accepter sa perte rapidement et se replacer au bon endroit, et en lisant swing depuis bientôt 2 ans je pense pas qu'il ait déjà fait beaucoup de stop aussi large, c'est Monsieur Prudence et il nous le montre chaque jour ça paye!
Pour me comprendre comme dans la chanson....
Il faut avoir lu les 8 première pages du JDT de -.
Le moment où il raconte en 2014 je crois.Je le cite " - Fais pas le C_N JF ! " et ou il explique qu'il n'arrive pas à couper ses pertes ( son vieux démon ). Que c'est le broker qui coupe la pose parce qu'il ne répond même pas au tél......etc.
J'invites tout le monde si ce n'est pas déjà fait à lire le journal de -. Franchement Swing, tu fais ton autobiographie. Tu en vends 100 000 exemplaires le premier jour. Et tu obtiens tous les prix littéraires de l'année. Je suis Fan.
- Je te cite : Je fais exprès d'être provocateur avec mes gros mots.
Car je sais ce que pensent les débutants.
Ils se disent : "- c'est un charlot. Il n'a rien compris. Il ne sait pas que c'est avec le levier qu'on fait la performance".
Mais si je le sais. Mais l'utilisation du levier est uniquement destinée aux traders chevronnés.
Le problèmes Swing, c'est que les débutants, ils lisent deux phrases que tu as écrits et déjà ils sont en mode "Respect".
T'imposes d'entrée un truc qui fait que les gens se disent. J'ai de la chance de pouvoir lire un monsieur aussi doué. Alors franchement, mais vraiment franchement, c'est pas dans cette dimension qu'un débutant se dira " - c'est un charlot....etc.... ".
PierreP énorme ton poste je te cite - "le levier c'est tabou on en viendra tous à bout"

Tapering un range à trader si tu laisses filer tes stop à 100 points c'est que c'est raté du début à la fin, vaut mieux accepter sa perte rapidement et se replacer au bon endroit, et en lisant swing depuis bientôt 2 ans je pense pas qu'il ait déjà fait beaucoup de stop aussi large, c'est Monsieur Prudence et il nous le montre chaque jour ça paye!
Pour me comprendre comme dans la chanson....

J'invites tout le monde si ce n'est pas déjà fait à lire le journal de -. Franchement Swing, tu fais ton autobiographie. Tu en vends 100 000 exemplaires le premier jour. Et tu obtiens tous les prix littéraires de l'année. Je suis Fan.

- Je te cite : Je fais exprès d'être provocateur avec mes gros mots.
Car je sais ce que pensent les débutants.
Ils se disent : "- c'est un charlot. Il n'a rien compris. Il ne sait pas que c'est avec le levier qu'on fait la performance".
Mais si je le sais. Mais l'utilisation du levier est uniquement destinée aux traders chevronnés.
Le problèmes Swing, c'est que les débutants, ils lisent deux phrases que tu as écrits et déjà ils sont en mode "Respect".

PierreP énorme ton poste je te cite - "le levier c'est tabou on en viendra tous à bout"

Ah je vois, on bloque sur l'oblique qu'on a cassé à la hausse en journalier et qu'on vient retester en pull back.
Et le cac encore une fois est étonnamment haussier, ça doit être le poids des bancaires que tu mentionnes me.
Et le cac encore une fois est étonnamment haussier, ça doit être le poids des bancaires que tu mentionnes me.
Salut gery, du dossier aujourd'hui en pré market ^^ ?
Ecraser sur 215
ca va péter, 205 normalement solide
Ecraser sur 215

13202 future c'est Corinne qui doit être contente. Allez encore 60 points et je suis ravi de ma journée / semaine
Je vous montre, et je confirme ce n'était pas une bonne idée.

Merci ... tu parles bizarrement, mais merci quand même 

Allemagne: "gros obstacles" pour former un gouvernement
http://www.romandie.com/news/ZOOM-Allemagne-gros-obstacles-pour-former-un-gouvernement/879733.rom
Angela Merkel et les sociaux-démocrates ont fait état jeudi "de gros obstacles" à franchir pour espérer former un gouvernement en Allemagne, lors de négociations de la dernière chance où la chancelière conservatrice joue sa survie politique.
"Ce sera une dure journée", a averti Angela Merkel en arrivant à la dernière séance de discussions prévue à Berlin, dont l'issue n'est pas attendue avant tard dans la nuit.....
http://www.romandie.com/news/ZOOM-Allemagne-gros-obstacles-pour-former-un-gouvernement/879733.rom
Angela Merkel et les sociaux-démocrates ont fait état jeudi "de gros obstacles" à franchir pour espérer former un gouvernement en Allemagne, lors de négociations de la dernière chance où la chancelière conservatrice joue sa survie politique.
"Ce sera une dure journée", a averti Angela Merkel en arrivant à la dernière séance de discussions prévue à Berlin, dont l'issue n'est pas attendue avant tard dans la nuit.....
Incroyable les 205 explosé
seba.. pourquoi pas sortir depuis
c'était pas violent en instantanné !! 
anonyme9 revient vite les patates sont à point la
jvise au moins les 355 sur Dow mais ca bouge là 

anonyme9 revient vite les patates sont à point la

Pas de pullback possible à ce niveau la ?
Au cas ou certains auraient des doute, ce n'était vraiment pas une bonne idée.
Seba, que se passe t il ?

Demo Seba ?
En tout cas félicitations, la couleur est un peu agressive mais les chiffres sont bons
En tout cas félicitations, la couleur est un peu agressive mais les chiffres sont bons

bon je crois que je vais arrêter mes bêtises, j'arrête le trading
en demo,
et je vais revenir au réel.

en demo,
et je vais revenir au réel.

oui Benoist... la patience ça paie bien! Merci pour tes encouragementsBenoist Rousseau a écrit :13202 future c'est Corinne qui doit être contente. Allez encore 60 points et je suis ravi de ma journée / semaine

réel ou démo seba ? 100€ le point...