effectivement on pouvait mal interpréterQuand tu dépasses les 20 minutes le surplus c'est vraiment par amour envers ta femme
SF 
ceci dit j'ai pas de micro onde une poele en inox (et une en céramique) et j'évite les barbec 
Bien sûr chad, mais personnellement je sais qu'à force ça devenait dur
lol pierrep, comme tu es un Pierre aussi j'ai précisé car on sait que ça prête à confusion
lol pierrep, comme tu es un Pierre aussi j'ai précisé car on sait que ça prête à confusion
@Benoist: j'ai pu tester en novembre 2016 la Tesla X. Excellentissime la voiture! Surtout la conduite automatique sur autoroute, c'est bluffant 
Scalpeur-Futures a écrit : je sais qu'à force ça devenait dur
pfff, les amis aujourd'hui beaucoup sont portés sur le sujet

Chad 
Hello BBB
Hello BBB
1ère apparition de xxxx, le moment de vendre, c'est plus tard, lors du second passage qu'il faut acheter 
Quel sujet SF? :musique: 
bon je vais m'inventer une vie
:musique:
TCHUSS
TCHUSS
xxxx qui se censure, ça me fait marrer 
xxxx, tricheur 
24550 au programme aujourd'hui ça va être un sacré après-midi
Bonne nouvelle ? Ils s’excusent platement ils ont perdu mon ordre de virement écrit au siège :roll: ils fouillent partout. J’en refais un...
pffffff...........
SF, 24550 ou 25550 ?! 24xxx m'arrangerais quand même.
Mon compte de démo est en Banqueroute
En réel je serais sortie quand même avec 60 pts...
Mon compte de démo est en Banqueroute
Mouais je persiste et signe sur le fait de garder les fonds jusqu'en mars, voir explication dans la file du jour d'hier 
Je sais burzum je n’y crois pas une seconde. Ils gagnent du temps. Tes explications étaient lumineuses
Burzum pour xxxx qui s'auto censure 
Benoist, ils sont en train de t'enfumer