Je sais Max, l'été à Abu Dhabi j'irai en Andorre. Je pense me partager entre les deux pays avec un moi au Japon à Uji pour me reposer.Mais bon, je fais toujours tout ce que je dis, mais je suis lent. Ce sera surement dans 2 3 4 ans. Cela va dépendre de mon
Hedge Fund, de mon amie, de la situation géopolitique, des contacts que je me fais aux Emirats, de la politique migratoire locale, de ma volonté d'acheter ou pas etc Et ça se trouve dans 5 ans je serai au Canada avec la nationalité canadienne après 3 années de vie sur place.
La vie ouvre des possibles. Il faut juste bien réfléchir avant.
Il y a 10 ans j'étais encore prof de collège, démissionnaire j'attendais la fin de l"année scolaire, et j'espérai vivre avec un petit smic en tradant. 10 ans après je vis en Andorre et une petite journée de trading c'est 2000€ 3000€ net dans la poche. Je n'étais pas près à cela et je n'avais jamais imaginé cela. Idem pour andlil, je pensais que j'allais écrire quelques mois pour ne pas m'ennuyer et laisser tomber comme pour tous mes blogs précédents.
Et dans 2 mois je peux avoir un cancer et ne pas finir l'année. L'important dans la vie c'est de vivre sa vie et de voir où elle nous mènera. Rien n'est écrit