Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
ça serait parfait un blocage du détroit d'Ormuz pour doper la vente des dizaines de marques de voitures électriques qui vont débouler sur nos sols l'an prochain
c est dailleurs la plus grosse arme de l ira a court terme nuts ce blocage .
je suis pas d accord sur le quatar qui s achete une bonne conduite et pretant ne plus aider le hamas , ils vont continuer dare dare comme ils l ont toujours fait
sans doute effectivement vont ils lacher deux ou trois personnes histoire d avoir le beau role mais guer plus .
leur chaine de television ont dailleurs interviewer certains du hamas il y a quelques annees proposant et decrivant ce genre d attaque comme un souhait ,
non le monde va bien c est sur ,
apres le positif c est que ca va reveiller un peu les recherches de solutions , aussi peut agreables soient elles
je crois que ce qui me déprime le plus c'est que les gens (d'ici) restent quoi qu'il arrive concentrés sur leurs petits problèmes. tant qu'il n'y aura pas un Sarmat dans leurs salons
la désinformation au sujet du Qatar, je l'ai vécu en direct pendant la coupe du monde. Vous n'imaginez pas le gouffre entre ce que les médias racontaient (français ou étrangers d'ailleurs) et ce qu'il s'y passait réellement
que le Qatar est une horrible dictature policière et religieuse, on le sait, c'est les premiers à financer la Hamas
Mais ils essayent d'être pas trop mal avec l'occident car ils sont détestés par tous les pays arabes aux alentours. L'Arabie Saoudite et les EAU aimeraient raser le Qatar. Donc ils cherchent quelques protections occidentales.
C'est religieux et économique entre eux leur haine; ils sont Wahhabis au Qatar et la dynastie Al Thani est très en froid avec l'Arabie Saoudite (ils ont même été exclus de l'OPEP lors de sa création tellement ils ne peuvent se sentir)