Je le sais bien çaswapping a écrit :On ne peut pas créer de clés API sur un compte démo ordinaire

Je le sais bien çaswapping a écrit :On ne peut pas créer de clés API sur un compte démo ordinaire
Bonne remarque : comment PRT est-il relié au compte démo si ce n'est par une API ? Evidemment, ce n'est vraisemblablement pas la même, mais c'est peut-être une piste exploitable par un développeur ingénieux pour contourner cette limite des API réservées aux "vrais" clients.swapping a écrit :
Par contre en dehors de cette réponse on peut se servir de graphique Pro Réal Time sur un compte démo ordinaire
il y a toujours une maintennace le week-end systématiquementMadara a écrit : il y a peut-être une maintenance ce weekend...
Merci pour cette réponse qui corrige également le problème pour moi. Et un grand merci au développeurs, programme au top, génial les prises de positions à la manette xboxMatinvesty a écrit :Problème résolu. J'étais en Français (Belgique) et je suis passé à Français(France) et l'affichage était correct.takapoto a écrit :Bonjour Matinvesty.Matinvesty a écrit : Les chiffres dans l'interface sont bizarrement affichés:
Le programme n'est pas internationalisé : tu dois avoir un windows qui n'est pas configuré en français de france.
J'ai été voir ce qui changeais dans la façon d'exprimer les nombres et il y a un petit "." en Belgique que la version France n'inclut pas (espace vide) " ".
3ieme ligne (symbole de groupement des chiffres)
FRANCE:
BELGIQUE:
Edit: il faut également aller le changer dans l'onglet Symbole monétaire.