Je viens d’envoyer email je vais poster la demande en RAR et j’ai envoyé un fax avec accusé de réception lol j’ai pensé à toi me
L’ordre de virement était obligatoirement en signature physique du fait du montant.
Je viens d’envoyer email je vais poster la demande en RAR et j’ai envoyé un fax avec accusé de réception lol j’ai pensé à toi me
c'est l probléme des petites agences ça .
j'aimerais voir la tête du chef d'agence qui a du recevoir un mail incendiaire dés l'émission de l'ordre de virement du chef de secteur .
: " quoi tu n'as pas réussi à le garder ?"
même pas 50 % de la collecte, t'es un bon a rien, il faudra 4 ans pour l'agence pour revenir flat en collecte.
et à cause de ton agence , les résultats du secteur vont en patir, tu as pensé à mes primes annuelles ?
je viens de voir ton dossier RH , il y a 10 ans tu avais postulé pour etre conseiller agricole , je pense que ça va devenir d'actualité

j'aimerais voir la tête du chef d'agence qui a du recevoir un mail incendiaire dés l'émission de l'ordre de virement du chef de secteur .
: " quoi tu n'as pas réussi à le garder ?"
même pas 50 % de la collecte, t'es un bon a rien, il faudra 4 ans pour l'agence pour revenir flat en collecte.
et à cause de ton agence , les résultats du secteur vont en patir, tu as pensé à mes primes annuelles ?
je viens de voir ton dossier RH , il y a 10 ans tu avais postulé pour etre conseiller agricole , je pense que ça va devenir d'actualité

Elle m'a dit qu'elle avait la copie dans son dossier ^^ bon je n'insiste pas il doit partir vite maintenant 

bon pendant que vous papotez, j'ai fait 4 scalps Nasdak, 15 points : )))
Ca me fait penser au dessin animé "Les 12 travaux d'Asterix" 

[youtube]https://youtu.be/c45FtDhdDoY[/youtube]
bah le directeur d'agence se voit déjà muté à l'autre bout de département , genre 80-100 kms aller de chez lui.
comme il est surement syndiqué SNECA, il sera pas rétrogradé , mais muté , oui dans les 6 mois.
ce dont je parle je l'ai vu faire maintes et maintes fois.
comme il est surement syndiqué SNECA, il sera pas rétrogradé , mais muté , oui dans les 6 mois.
ce dont je parle je l'ai vu faire maintes et maintes fois.
j'ai tradé aussi ça n'empêche pas et j'ai même essayé d'envoyer un fax, le premier depuis 25 ans mais cela ne marche pas, je ne sais plus comment on faitkenzo94 a écrit :bon pendant que vous papotez, j'ai fait 4 scalps Nasdak, 15 points : )))

c'est dégoutant il n'y est pour rien
moi j'ai envoyé un max lol
des scalps de 5 lots, ça paie !
des scalps de 5 lots, ça paie !
bien souvent quand vos conseillers changent, ce n'est pas à cause de leur compétences, mais surtout à cause de leur médiocrité. 
c'est l'agence d'avant qui les obligent à postuler ailleurs car trop nul

c'est l'agence d'avant qui les obligent à postuler ailleurs car trop nul

C'est pas le fun dans les petites agences!
Reçu à l'instant, on va potasser tout ça pendant que tout le monde dors

le pire c'est dans les grosses .fxbravo a écrit :C'est pas le fun dans les petites agences!
car on met les plus nuls du secteur avec les bons, pour lisser le niveau .
et la les bons travaillent pour les autres

AH lala! Et après j'entends partout autour de moi le "management 3.0"! Ca me fait bien rire 

bon 75€ dans la descente du dax, premier trade sur le dax
top Darkpoule tu vas voir ça change le regard sur la vie et les groupes de travail 

le gros problème est justement le management .

Toute la chaine est responsable Benoist