Je ne sais pas s'il existe des stocks ACDC mais là j'achèterais car ça va monter, c'est une tuerie cet album, Brian Johnson il y a rien au dessus
La scène du pourlich c'est vraiment un classique. Et le film aussi d'ailleurs.
Je ne me rappelle pas de ce film, je télécharge merci. Le premier Tarantino ça promet...
D'habitude j'ai une petite musique douce ! je ne sais pas si ça va être concluant cette histoire d'acdc
X blasphème pas s'il te plait

hahahahaha belle bande de tueur
@Kovalofmax, la dernière fois que je les ai vus il y a 05ans au stade de France, je m'en suis toujours pas remis
C’est vendredi. Fin de semaine on prend soin de sa santé. Bon appétit. Crevettes au riz sauvage, légumes croquants, sésames et citron vert.
Pour retrouver le goût je dois me refaire des plats dont je connais bien le goût. Selon le médecin cela aide.
Pour retrouver le goût je dois me refaire des plats dont je connais bien le goût. Selon le médecin cela aide.
Bon app Benoist !
. je ne les verrai plus jamais, Brian Johnson est sourd, malcom young doit encore être en hôpital psychiatrique et il me semble que le batteur est en prison en Australie pour tentative de meurtre ! rock and roll ain't pollution selon eux.. à méditer
Bon appétit Benoist
@., Ils sont indestructibles mais une nouvelle tournée je ne pense, déjà un nouvel album je n'y croyais pas
Les 13060 indiqués dans posts précédents, on y est .
....
....
@magma57
J'ai mis les paramètres.
J'ai mis les paramètres.
Tu es encore là toi ? Tu veux reprendre 30 minutes ?Kovalofmax » ven. 13 nov. 2020 13:13
Bon app Benoist !

Bon du coup je vais faire des crêpes pour cet après-midi. C’est un goût que je connais bien
Bons trades les amis. Ce sera sans moi.
Besoin de me reposer. Netflix 2 épisodes, sieste, crêpes 1h de sport, bain (pas écologique je sais) et je finis ma salle de vidéos toute la soirée (éclairage son). J’ai dédié une pièce dans mon appartement pour faire des vidéos hors Trading plus intimistes. Je me filmerai à partir de la semaine prochaine pour d’autres thème que j’apprécie en dehors du trading le week-end . Littérature, développement personnel, art etc
Un trader c’est une personne curieuse et ouvert au monde.
Soyez prudents et bienveillants. Je vous laisse. Et à lundi
Ce sont des nouvelles sympas ces vidéos qui pourront être agréable à regarder.
Bon courage pour le maximum de choses que tu réussiras à faire aujourd'hui Benoist
Bon courage pour le maximum de choses que tu réussiras à faire aujourd'hui Benoist
lol je suis toujours la Benoist ! un vrai parasite ! merci pour ta bonne humeur ! enjoy bonne après midi
., il revient sur Piv 4H
Bon week-end Benoist