Pour cela, je vous propose un panel de morceau de rap que je qualifie de "poétique"
Mais avant cela, j'ai ouvert une file pour partager une réflexion sur une des principales sources de perte dans le trading : l'égo.
Cela pourrait vous intéresser, et j'aimerais avoir vos retours d'expérience à ce sujet
de-l-ego-a-l-humilite-t40088.html
On commence avec Swing, du collectif belge l'Or du commun, en featuring avec Angèle.
Dans cette catégorie, Lonepsi avait forcément sa place, j'apprécie énormément sa plume et ses "beats" au piano qu'il compose lui-même.
Je vous partage également un de mes artistes préférés : Zed Yun Pavarotti.
Il se démarque énormément car contrairement à la majorité des artistes ses textes sont peu accessible. Cela s'explique par le fait qu'il sous-entend les idées plutôt que de les exprimer clairement.
De plus, la structure de ses textes n'est pas linéaire. Cela consiste davantage à une suite de fulgurance qui lui donne un style poétique et atypique.
Pour ceux que cela choque qu'il se soit tatoué le visage. Il a expliqué dans une interview qu'il l'a fait pour détourner l'attention des gens de sa prothèse à l'avant-bras.
On finit avec un des plus beau morceau de rap de ces dernières années, signé Lomepal
Calendrier économique :
Pour rappel, le vendredi est une journée particulière, soyez prudent et ne rendez pas vos gains !