Akamai ne doit pas être au "(mot censuré merci de rester poli)" de numéro cable. Le plus rapide que j'ai pu voir c'est avec un acces SFR en fibre en RP.
Merci pour ce rajout Takapoto c'est tres utile, je suis a 50ms, c'est pas terrible et je n'ai pas beaucoup d'option vu qu'ils n'ont pas prevu de raccordement fibre avant 2017
Petit problème à l'installation de la version 2.8 en mise à jour de la 2.5:
le PC a refusé l'installation au prétexte qu'il y avait déjà une version plus récente d'installée.
Solution: désinstallation préalable par windows de TS 2.5 puis installation de la 2.8 et c'est OK.
réédit: là je peux voir que mon ping est à 38 ms sur la version 64 bits relié par câble au réseau et 41 ms sur le petit pc (eeepc asus) en 32 bit et relié par wifi à la box. Juste 3 ms de différence, je m'attendais à plus.
j'ai eu le meme coup entre la version 2.5 et 2.6 mais bon c'est pas bien grave, il suffit effectivement de desinstaller la version precedente avant d'installer la nouvelle version
slt à tous, qqun pourrait il me donner le lien pour avoir la derniere version de TS, car celui de la premiere page me donne un TS obsolète qui ne marche pas. Merci et bons trades à tous!
@Benoist : As-tu pu investiguer pour voir d'ou provenait la différence de ping de 32 ms pour toi en connexion fibre contre 8 ms connexion VDSL2+, car je voulais prendre la fibre et je me demande si ce n'est pas finalement plus raisonnable de rester en 7/11ms sur l'ADSL.