et aprés on regarde tous les jeux olympique et on s'émeut des records battus sur records battus notamment en natation

mai bon ils sont "propres on en trouve jamais rien, forcément , les équipes les plus riches ont les médecins et la pharmacies adéquates

Quand les US se font choppe par exemple se sont avec des produits subalterne qui servent à réguler les hormones, car le type est trop chargé et peut avoir des complications

Comme dans le cyclisme, beaucoup de coureur, font encore du vélo d'appartement aprés avoir fait leur 200-300 kms de la journée,

car si il s'arrête , tachycardie voir crise cardiaque tellement qu'ils sont chargés

C'est comme les types qui disent à un monsieur qui fait de la muscu que c'est de la gonflette, je m'y risquerais pas car, ils sont tellement chargés qu'ils ont une force accrue sans compter l'agressivité , rien qu'une claque et tu décolles

en boxe quand j'affrontais à l'entrainement des mecs chargés, tu avais beau les frapper, le gars il bougeait pas , au contraire, toi te fatiguais lui pas du tout et je me prenais des raclées avec leur force accrue