Tristan a écrit :- admins, concernant les messages supprimés, pourquoi ne pas remplacer leurs messages par un autre, de telle façon à ce que les files restent compréhensible, c'est pas faisable ça ?
ben si tu le feras la prochaine fois, 28 messages, l'équivalent de xx pages word, si tu n'as que cela à faire et que tu es volontaire aucun souci, je te mets sur la liste vide des volontaires, tu réécriras leurs messages 1 par un et il fait que ce soit très différent en plus comme message mais que l'esprit y soit

et tu as 24h pur le faire pas plus
J'ai déjà remplacé tous les messages par un message générique spécifiant au lecteur que le message a été effacée à sa demande à la mano pour ne pas trop destructurer la file de falex. une bonne demi heure déjà c'est bon
Et cela n'a été que l'un des 9 problèmes du matin à gérer. Je crois que vous ne vous rendee pas compte du boulot 7/7 365/365 18h 20 /24 pour que le forum reste un endroit civilisé et courtois...
Une seule demi journée en 6 ans soit plus de 2000 jours on a eu aucun modo un après-midi. Malade et en vacances. 1 fois.. En 4h de temps cétait la guerre civile, on a du fermer le forum à ditance. J'avais coupé le forum. Dès qu'il n'y a plus de gendarmes, les gens tapis dans l'ombre surgissent et viennent violer piller etc Sur un forum et bien c'est un ou deux gros idiots ont anéanti la file du jour par des insultes etc ça part très vite... On arrête pas de faire de médiation en permanence, en plus c'est un forum de gars donc égo à la bête, le ton monte, vexés comme des enfants de 5 ans s'ils ont tord etc

ça m'a bien aidé d'être prof, il y a de sjours c'est la maternelle et pourtant ce sont des adultes