Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
On a s1W cash autour des 12100 , je comprend que le truc casse pas si facilement meme hors directive de la ppt (et encore une fois on entame la cinquieme fermeture rouge cette semaine , ca fait tache dans un monde de bisounours permabuy
Je teste vnc viewer et teamviewer pour le remote trading. Petite préférence pour vnc viewer car en connections direct avec mon pc cela ne passe pas par le cloud comme teamviewer donc moins de latence possible.
J'ai l'impression d'être devant mon pc avec mon iPhone. La technologie c'est quand même le pied. Hier à 400 km de chez moi je tradaisbà distance sur mon pc sur une aire d'autoroute. La dématérialisation.
oui , quand ce sont les pompiers qui attendent et qui peuvent être appelé sur tout type d'intervention, la médecine du travail en a pris note de leur stress du à leur veille permanente et nous ? qui en prend acte ???