allez il y retourne re re test des 100 
On a s1W cash autour des 12100 , je comprend que le truc casse pas si facilement meme hors directive de la ppt
(et encore une fois on entame la cinquieme fermeture rouge cette semaine , ca fait tache dans un monde de bisounours permabuy 
bon il est bientôt 09h00 au USA Trump est levé, je m'en remets à lui 
bonne route Swing
les autres ne devront plus t.arder
Bonne route swing
Une petite pause toute les 2h
Une petite pause toute les 2h
Arf 11333 achat pas servi. 11336 ça c'est joué à rien
11333 sur quel sous-jacent ?
c'est pas plutot 12133 ?
c'est pas plutot 12133 ?
Sur rien je marchais dans la rue envie de payer mon thé avant d'arriver au salon de thé
On venait de rebondir sur la s1j à 11331 une opportunité d'un scalp rapide.
t'es sur quel echeance ?
car moi le Futures (ech juin) est a 12134 et pas 11134
car moi le Futures (ech juin) est a 12134 et pas 11134
Juin je suis sur iPhone gros doigt
balance plutot 1000 lots pour le faire bouger
Gros doigt ? 
Morbleu. ca deviens boursorama ici
Morbleu. ca deviens boursorama ici
C'est bon payé put 11238 11237 +1 merci vnc et 10.3
je m'endors, je baille aux corneilles 
Si les Poutou et consort voyaient les marchés comme ça , ils verrait que ce sont eux les fous avec leur cadence infernale à la chaine 
Je teste vnc viewer et teamviewer pour le remote trading. Petite préférence pour vnc viewer car en connections direct avec mon pc cela ne passe pas par le cloud comme teamviewer donc moins de latence possible.
J'ai l'impression d'être devant mon pc avec mon iPhone. La technologie c'est quand même le pied. Hier à 400 km de chez moi je tradaisbà distance sur mon pc sur une aire d'autoroute. La dématérialisation.
J'ai l'impression d'être devant mon pc avec mon iPhone. La technologie c'est quand même le pied. Hier à 400 km de chez moi je tradaisbà distance sur mon pc sur une aire d'autoroute. La dématérialisation.
oui , quand ce sont les pompiers qui attendent et qui peuvent être appelé sur tout type d'intervention, la médecine du travail en a pris note de leur stress du à leur veille permanente et nous ? qui en prend acte ???