Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
(Citation effacée car interdite. Merci de (re)lire le message de bienvenue dont le lien t'a été donné dans ta présentation.
Et pourtant je trouve que le troisième passage est le plus "propre" à mes yeux.
Bonjour à tous,
Merci olivier. Ma version du minimalisme: stoppé à +11 sur un achat dow
Courage fx, ici aussi des arbres sont tombés, ça a soufflé fort
Belle après midi US
on verra jayson, step by step là je réfléchis tout juste à Abu Dhabi et je suis lent à prendre une décision et très heureux en Andorre. Mais c'est un projet sérieux.
bon je vous laisse, signatures à faire et des CA à valider tout l'après-midi
belle journée, et à demain pour full trading et GMT
nelty > comme indiqué dans ton message d'accueil (qu'il faut lire) les premiers posts sont validés manuellement pour éviter le million de spam mensuel sur le forum par des robots automatiques et des vendeurs de formation
(Citation effacée car interdite. Merci de (re)lire le message de bienvenue dont le lien t'a été donné dans ta présentation.
Ah d'accord merci, je l'ignorais.
@Nelty: Il te faut impérativement lire le lien donné et visionner les minis-vidéos de Baechler AVANTde continuer à poster. Là, tu donnes trop de travail inutile à la modération.