Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Ah oui les ados ça peut être le bon plan par contre ils ne travailleront
- soit pas gratuit (peuvent ^ter très veinale à cette âge)
- soit uniquement l'APM quand il seront réveillé vers 15h00
Tu les connais ? ? ? Contre coca spaghettis bolognaises ca ira. Ils ont 40 ans vivent chez leurs parents Tanguy mes seuls amis d'enfance des fois je me dis que je m'en sors pas trop mal
Désolé Benoist, une chaise pareil mérite largement d'être décortiquée dans un test ! Je ne savais même pas que ça existait et ça doit faire un bien fou!
74 82 +8 je en sais pas si c'est mon iPhone qui marche mal mais j'ai des sauts de cotation bizarre sur le Dax ça passe de 78 à 81 d'un coup. Si vous l'avez c'est que le co est tellement vide que des gars font sauter les cours avec 50 lots
Ça m'a donné l'idée d'une file: le confort du trader. On pourrait y mettre nos solutions, pour le dos, les yeux, le repos, bref tout ce qui peux rendre les heures devant l'écran moins douloureuse pour le corps et l'esprit lol
Benoist > il faudrait comparer au tick par tick, mais 3 points ça me choque même plus avec le dax