moi aussi j'aurai une casquette blanche 
Spoiler:
C'est collector le pin's Flunch !!!
Sinon on se retrouve tous à 15h pétante à l'entrée en haut des escaliers ?
15 h ou 16h ou 17h ou autres ?
Mais quel nul... je n'avais pas pensé au serre tête licorne .... c'était pourtant si logique !
Bon Salon à Tous et à Toutes...
Déçu De Ne Pas Être Des Vôtres...
Amusez-Vous Bien Les Ami(e)s
heu donc à part le serre tete licorne , il y a une autre option ?
Bon pour ma part j'arriverai dans l'après midi. La casquette blanche Bearls ok vers 18h on devrait pouvoir te retrouver il y aura moins de monde.
A demain,
A demain,
Ah ok Beloul tu arrives dans l'aprèm. Perso je venais surtout pour la Guinguette, mais je la trouve pas sur le programme
Un salon de trading sans Guette, c'est possible ?
Dommage Hellion, on se capte peut-être au prochain.
Ca ouvre à 9h, en ce qui me concerne je ne sais pas à quelle heure je débarque. Avant 15h en tout cas :p A toute.
Dommage Hellion, on se capte peut-être au prochain.
Ca ouvre à 9h, en ce qui me concerne je ne sais pas à quelle heure je débarque. Avant 15h en tout cas :p A toute.
Salut les jeunes
Ayant qu'un créneau serré pour le dej je vais passer mon chemin pour cette fois.
Bon salon !
Ayant qu'un créneau serré pour le dej je vais passer mon chemin pour cette fois.
Bon salon !
je serai habillé en orange é de noir
Spoiler:
Lol les amis.
Dommage Robin.
Bon les amigos, en ce qui me concerne je n'ai toujours pas décollé, bien posé à écouter 33.3 HeavenRadio. J'espère être présent parmi vous avant le restaurant. xD
Dommage Robin.
Bon les amigos, en ce qui me concerne je n'ai toujours pas décollé, bien posé à écouter 33.3 HeavenRadio. J'espère être présent parmi vous avant le restaurant. xD
Pour "récapépète" comme disait mon prof de grat, et comme Robin a annulé :
BearIsDead (salon + restaurant)
Beloul (salon + restaurant)
fl9278 (salon + restaurant)
Neimad (salon + restaurant)
Deejay87 (salon)
Toto le Héros (salon)
(pas encore décollé pour ma part, je serai là pour l'ouverture de la Ginguette au moins! xD non je décolle bientôt...)
BearIsDead (salon + restaurant)
Beloul (salon + restaurant)
fl9278 (salon + restaurant)
Neimad (salon + restaurant)
Deejay87 (salon)
Toto le Héros (salon)
(pas encore décollé pour ma part, je serai là pour l'ouverture de la Ginguette au moins! xD non je décolle bientôt...)
Bon bah j'ai été pris ce matin (et beaucoup plus longtemps que prévu), du coup je vais décollé de chez moi vers 14h30, mais ne vous en faite pas, vous devriez vous en sortir sans moi en attendant
Mdr xxxx apparemment d'après ce que tu racontes ça n'a pas l'air si bien que ça le salon du trading 
Moi qui compter y aller l'année prochaine pour voir ce que ça donne....
Le trading le métier ou l'on gagne le plus mais ou il y a le moins de monde
Moi qui compter y aller l'année prochaine pour voir ce que ça donne....
Le trading le métier ou l'on gagne le plus mais ou il y a le moins de monde
J'interviens juste pour dire que c'était sympa d'avoir pu revoir les collègues d'Andlil et de découvrir de nouvelles têtes qui se cachaient derrière un pseudo
du coup j'n'ai même pas visité le salon (le but était de vous revoir).
Dommage que Benoist tu n'ai pu être là, mais bon c'est compréhensible, on se verra au prochain salon
du coup j'n'ai même pas visité le salon (le but était de vous revoir).
Dommage que Benoist tu n'ai pu être là, mais bon c'est compréhensible, on se verra au prochain salon
Sujets similaires
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Salon de l'auto à paris de 29 septembre au 14 octobre
par Benoist Rousseau » 16 sept. 2012 17:12 (3 Réponses)
par Benoist Rousseau » 16 sept. 2012 17:12 (3 Réponses)
Salon Analyse Technique - Septembre 2023
Fichier(s) joint(s) par Laodicee » 17 sept. 2023 18:07 (44 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Laodicee » 17 sept. 2023 18:07 (44 Réponses)
