Hier je passe à 5 point du TP, pour l'instant je suis passé à 5 points du SL ...
Ah non y'en a marre d'enchainer les trades en MV ...
Hier je passe à 5 point du TP, pour l'instant je suis passé à 5 points du SL ...
Hier je passe à 5 point du TP, pour l'instant je suis passé à 5 points du SL ...
achat sur 8169 pour réintégration du pivot journalier
celui la il est bon
Vendu à 8200 le Dax et rachat à 8177 , 33 point de pris (587,50 €), j'ai vraiment l'impression d'être un bear dans l'âme , ça me fait un peu peur mais bon pour l'instant ça me réussit donc je continue 
Pour jex64
Ce sont les points pivots de ig ?
Dsl je vais vite suis sur iPhone au travail
Bons trades a tous
Phili711
Ce sont les points pivots de ig ?
Dsl je vais vite suis sur iPhone au travail
Bons trades a tous
Phili711
Yes il faut que je sorte avant 13h00, rdv cet après midi mais c'est bon, c'est qu'un mini, j'ai tradé du lot complet ce matin. Le trade d'ennui lolTulipe a écrit :celui la il est bon
Roooo, c'est pô bien ça !Benoist Rousseau a écrit :Le trade d'ennui lol
t'as vraiment pas eu de bol sur ce coup la , acheter juste avant la degringolade ...
Typique des trades d'ennuis : poisseux a mort
Typique des trades d'ennuis : poisseux a mort
non ça va me coûter 10% des gains du jour
mais je suis raisonnable, le trade d'ennui c'est toujours en mini lot
Le maître jeudi peut ne pas respecter les règles!
Comme tu dis, 2 secondes après boumTulipe a écrit :t'as vraiment pas eu de bol sur ce coup la , acheter juste avant la degringolade ...
Typique des trades d'ennuis : poisseux a mort
Dès que je varie d'un yota, on me recadrenewworld a écrit :Le maître jeudi peut ne pas respecter les règles!
Bon j etais.pas devant mon tel et je viens de voir que mon ordre short a 3973 s est declenche mais le TP n a pas ete touche (plus bas 3965)..... dommage. Il reste en.portif pour l instant.G'sT a écrit :Je viens de lancer un achat a 3987 avec un target de 10 points (mais pas sur que je vais laisser courir jusqu aux 10 pts, car je veux etre lege auj).
J ai également passe un ordre stop a 3973 et targetde 10 pts pour l hypothes ou le cac devient a nouveau volatile
De toute façon , tu as eu l'occasion de sortir vers 8195-8196 donc +/- 8-9 pts de pertes seulement ...
Pas cher payer , pour un trade d'ennuis.
Pas cher payer , pour un trade d'ennuis.
J'en déduis que même les trades d'ennui sont planifiés, donc contrôlés. En arriver là, c'estBenoist Rousseau a écrit : mais je suis raisonnable, le trade d'ennui c'est toujours en mini lot
Et voilà perte encaissée, - 113.50€, un trade d'ennui qui coûte cher, une bonne punition 
On reste sur + 487.76€ de gain pour ce matin (c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris ce trade, pour "jouer" car j'étais en PV, sinon je ne l'aurai jamais pris. Pas bien).
C'est tout de même le signal pour moi d'arrêter de trader aujourd'hui. Maintenant, je suis mes règles
et là c'est la vraie punition...
mais je dois m'éduquer 
On reste sur + 487.76€ de gain pour ce matin (c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris ce trade, pour "jouer" car j'étais en PV, sinon je ne l'aurai jamais pris. Pas bien).
C'est tout de même le signal pour moi d'arrêter de trader aujourd'hui. Maintenant, je suis mes règles
Varier d'un Yoda pour un maître Jedi, c'est un comble...Benoist Rousseau a écrit :Dès que je varie d'un yota, on me recadrenewworld a écrit :Le maître jeudi peut ne pas respecter les règles!
Pas fou non plus ^^
Idem: à la moindre faute d'orthographe: Blam! bien que j'ai dit que comme tout le monde, j'en faisais aussi; :roll:Benoist Rousseau a écrit :Dès que je varie d'un yota, on me recadre
Sujets similaires
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
