ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 septembre 2013

par falex » 05 sept. 2013 10:53

Ah non y'en a marre d'enchainer les trades en MV ...

Hier je passe à 5 point du TP, pour l'instant je suis passé à 5 points du SL ...

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 septembre 2013

par Benoist Rousseau » 05 sept. 2013 10:55

achat sur 8169 pour réintégration du pivot journalier

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 septembre 2013

par Tulipe » 05 sept. 2013 11:00

celui la il est bon

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 septembre 2013

par SURFEUR » 05 sept. 2013 11:02

Vendu à 8200 le Dax et rachat à 8177 , 33 point de pris (587,50 €), j'ai vraiment l'impression d'être un bear dans l'âme , ça me fait un peu peur mais bon pour l'instant ça me réussit donc je continue :lol2:

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 septembre 2013

par newworld » 05 sept. 2013 11:07

Pour jex64
Ce sont les points pivots de ig ?
Dsl je vais vite suis sur iPhone au travail
Bons trades a tous
Phili711

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 septembre 2013

par Benoist Rousseau » 05 sept. 2013 11:10

Tulipe a écrit :celui la il est bon
Yes il faut que je sorte avant 13h00, rdv cet après midi mais c'est bon, c'est qu'un mini, j'ai tradé du lot complet ce matin. Le trade d'ennui lol

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 septembre 2013

par Rogue » 05 sept. 2013 11:12

Benoist Rousseau a écrit :Le trade d'ennui lol
Roooo, c'est pô bien ça ! :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 septembre 2013

par Tulipe » 05 sept. 2013 11:14

t'as vraiment pas eu de bol sur ce coup la , acheter juste avant la degringolade ...

Typique des trades d'ennuis : poisseux a mort :joker:

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 septembre 2013

par Benoist Rousseau » 05 sept. 2013 11:14

non ça va me coûter 10% des gains du jour ;) mais je suis raisonnable, le trade d'ennui c'est toujours en mini lot

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 septembre 2013

par newworld » 05 sept. 2013 11:15

Le maître jeudi peut ne pas respecter les règles!

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 septembre 2013

par Benoist Rousseau » 05 sept. 2013 11:16

Tulipe a écrit :t'as vraiment pas eu de bol sur ce coup la , acheter juste avant la degringolade ...

Typique des trades d'ennuis : poisseux a mort :joker:
Comme tu dis, 2 secondes après boum

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 septembre 2013

par Benoist Rousseau » 05 sept. 2013 11:16

newworld a écrit :Le maître jeudi peut ne pas respecter les règles!
Dès que je varie d'un yota, on me recadre :)

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 septembre 2013

par G'sT » 05 sept. 2013 11:21

G'sT a écrit :Je viens de lancer un achat a 3987 avec un target de 10 points (mais pas sur que je vais laisser courir jusqu aux 10 pts, car je veux etre lege auj).
J ai également passe un ordre stop a 3973 et targetde 10 pts pour l hypothes ou le cac devient a nouveau volatile
Bon j etais.pas devant mon tel et je viens de voir que mon ordre short a 3973 s est declenche mais le TP n a pas ete touche (plus bas 3965)..... dommage. Il reste en.portif pour l instant.

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 septembre 2013

par Tulipe » 05 sept. 2013 11:25

De toute façon , tu as eu l'occasion de sortir vers 8195-8196 donc +/- 8-9 pts de pertes seulement ...

Pas cher payer , pour un trade d'ennuis.

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 septembre 2013

par Amarantine » 05 sept. 2013 11:27

Benoist Rousseau a écrit : mais je suis raisonnable, le trade d'ennui c'est toujours en mini lot
J'en déduis que même les trades d'ennui sont planifiés, donc contrôlés. En arriver là, c'est :top:

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 septembre 2013

par Benoist Rousseau » 05 sept. 2013 11:27

Et voilà perte encaissée, - 113.50€, un trade d'ennui qui coûte cher, une bonne punition :)

On reste sur + 487.76€ de gain pour ce matin (c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris ce trade, pour "jouer" car j'étais en PV, sinon je ne l'aurai jamais pris. Pas bien).

C'est tout de même le signal pour moi d'arrêter de trader aujourd'hui. Maintenant, je suis mes règles :) et là c'est la vraie punition... :( :( mais je dois m'éduquer :)

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 septembre 2013

par Rogue » 05 sept. 2013 11:28

Benoist Rousseau a écrit :
newworld a écrit :Le maître jeudi peut ne pas respecter les règles!
Dès que je varie d'un yota, on me recadre :)
Varier d'un Yoda pour un maître Jedi, c'est un comble...

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 septembre 2013

par Amarantine » 05 sept. 2013 11:29

:hein: Ouillouillouille! heureusement que c'était un mini...

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 septembre 2013

par Benoist Rousseau » 05 sept. 2013 11:30

Pas fou non plus ^^

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 septembre 2013

par Amarantine » 05 sept. 2013 11:31

Benoist Rousseau a écrit :Dès que je varie d'un yota, on me recadre :)
Idem: à la moindre faute d'orthographe: Blam! bien que j'ai dit que comme tout le monde, j'en faisais aussi; :roll:

Sujets similaires
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Live Trading Show - 23/05/2013
par ChristelleP » 15 avr. 2024 03:00 (7 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)
Etude de marché 2013 sur les investisseurs en France
par Rogue » 03 juin 2013 11:58 (7 Réponses)